Chapitre XXI : Un jeu dangereux

1.1K 55 10
                                    

« Celui qui détourne le regard à perdu, ok ? »

« Hmm. Ok, Bokuto-san. »

« Tu triches. »
Il dit, sans éloigner son regard une seule seconde. Il fait référence au fait que j'utilise son nom.

« Pas de règles. »

Je fais la maline, mais il me déstabilise plus que moi je ne le déstabilise, ses yeux me font tellement d'effet qu'à tout moment, je pourrais ne plus supporter d'avoir autant de beauté face à moi.

Le jeu se rallonge alors il corse un peu les choses. Il se rapproche de moi et ramène son visage à quelques centimètre du mien.
Oh mon Dieu, l'emprise que son regard a sur moi est indescriptible.

« Tu triches aussi, Bokuto-san. »

« Pas de règles. »

Alors je tiens, je dois tenir, parce que je suis aussi compétitrice que lui. Il doit perdre.

Mais ce qu'il commence à faire, c'est injuste.

Il porte sa main à ma taille, et la fait monter lentement de plus en plus haut.

« Oh mon- Ko ! C'est pas du jeu. »

Je dis en peinant à rester concentrée alors que sa deuxième main se balade aussi sur mon corps.

Je ne peux même pas lui rendre ses actions pour le déconcentrer, sinon tout mon cerveau sera à l'envers.

« Alors... moins confiante ? »
Il dit, en arrivant à mon cou.

J'ai perdu. Je veux regarder ses lèvres. Je veux goûter à ses lèvres. Je sais d'avance que je vais perdre dans 3... 2... 1...

Je pose mes lèvres sur les siennes. Il m'accueille et me rend mes actions sans hésiter.
Entre deux baisers il me dit :

« T'as perdu... ma T/p-chan. »

Je peine à remettre mes idées en place à cause de mon souffle coupé par les lèvres de mon petit ami.

« Tais-toi Ko... »

Je porte mes mains à sa nuque et le force à se rapprocher de moi alors que je retombe sur mon dos, lui, me suivant.

« Ma T/p-chan... On avait dit que c'était Bokuto-san dans les moments comme ceux-là... »

Il se tient au-dessus de moi et m'embrasse sans arrêt. En même temps, il fait passer sa main droite de mes cheveux à ma gorge, de ma gorge à mes hanches en prenant le soin de caresser mon bras au passage.
Il tient vigoureusement ma hanche et pince ma cuisse avant de la soulever juste un peu pour que je puisse l'enrouler autour de sa taille et y joindre mon autre jambe.
Il se redresse pour m'asseoir sur lui. Il porte ses deux grandes mains à mon dos et me caresse alors que les miennes attirent son visage vers le mien.

« T/p-chan... »

*POV de Bokuto*

« On devrait monter... à partir de maintenant. »

Elle ne se détache pas de moi mais la façon dont elle enroule ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille me montre son approbation.

Je la porte dans cette même position, plaçant mes mains sous ses cuisses, et je la laisse poser des baisers sur mon cou alors que je me précipite vers sa chambre.

En arrivant, je me place contre la tête de son lit et je la laisse faire ce qu'elle veut de moi.

« Bokuto...san. »

Elle, sur moi, fait balader ses mains sous mon t-shirt, assez longtemps pour me rendre fou, assez longtemps pour que j'aie envie de lui arracher ses vêtements. Mais je ne le fais pas, parce que je prends du plaisir à patienter, je prends du plaisir à faire durer la tension, je prends du plaisir à la regarder faire.

Elle se redresse et enlève son haut en me faisant un grand sourire. Comment être triste ? Comment ne pas être de bonne humeur en la voyant, en acceptant l'amour qu'elle m'offre ?

« Je t'aime. »
Je lui dis, mes mains sur sa taille, mes pouces dessinant des cercles sur son bassin.

« Je t'aime encore plus. »

——

*POV de T/p*

« Merci, ma T/p-chan. »
Il me dit, son crayon en main, à l'autre bout de la table.

« Hm ? »

« Merci de tout faire pour m'aider à me changer les idées. »

« Mais de rien Ko ! »
Je lui réponds en posant ma tête dans mes mains.

« Mais j'en ai marre de ces devoirs ! »

« Fais les, sinon tu seras exclu pour l'année entière ! »

« J'ai faim ! »
Il dit en s'étirant.

« Viens, on va manger quelque chose. »

Je lui tends mes mains et nous descendons dans la cuisine pour aller nous chercher quelque chose à grignoter.

En descendant les escaliers, nous tombons nez à nez avec une scène des plus étonnantes.

Yüna.

Et Yamato.

Dans les bras l'un de l'autre.

« OH PUTAIN- »
Yamato crie, en repoussant Yüna.

« HAHA ! »
Pris en flagrant délit.

« QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LÀ VOUS DEUX ?! »

« Alors là j'y comprends plus rien. Yamato et Yüna sortent ensemble ? Depuis quand ? »
Il dit en plissant les yeux, l'air de ne pas comprendre.

« Il fallait que vous soyez là en même temps que nous ! »

« Désolée... »
Je dis en contenant mon fou rire, Ko ne m'aidant pas non plus, je le vois du coin de l'œil être dans le même état que moi.

Yüna nous coupe l'herbe sous le pied et explose de rire, entraînant Ko et moi dans son fou rire.

« Je vous déteste ! »

—————
Une semaine plus tard.

Ko revient au lycée aujourd'hui, mais ça veut dire que Kaïto revient aussi. J'espère ne jamais avoir à faire à lui, je ne veux pas lui parler, je ne veux plus qu'il s'approche ni de Ko, ni de moi.

Je suis actuellement avec Keiji en train de me diriger vers le gymnase pour assister à leur entraînement.

« Pour Yüna et Yamato ? Je le savais avant vous. »

« Comment ça ?! »

« Le jour même où il avait dit qu'une fille lui plaisait, il s'était confié à moi concernant Yüna, je lui ai donné quelque conseils. »

« Oh espèce de traître ! T'aurais pu me le dire ! »
Je lui dis en lui tapant le bras.

« On ne brise pas le code d'honneur des hommes. »

Nous arrivons devant la porte du gymnase, Keiji se rend directement aux vestiaires alors que j'entre pour aller m'asseoir près de Yüna.



—————

Bokuto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant