Le lendemain.
Je sors de chez moi plus tôt pour éviter Ko ce matin, il ne m'a pas envoyé de message hier soir, il n'a même pas essayé de savoir ce que j'avais.
Je ferai un détour par le parc pour arriver au lycée à l'heure.Je croise Yamato dans la salle à manger.
« Hey pourquoi tu pars aussi tôt ? »
« Je dois passer au konbini. »
« Tu parles pas à Bokuto hein ? »
« C'est pas tes affaires. »
Je dis en prenant une tranche de pain de mie de son assiette.« Tu lui en veux parce qu'il t'a dit de changer de place ? »
« Ouaip. »
« J'aurais fait la même chose que lui. »
« Je savais que tu serais d'accord avec lui. »
« Ben, qu'est-ce que tu foutais à côté de Kaïto ?! »
« C'est lui qui est venu s'asseoir à côté de moi, je pouvais rien y faire ! »
« T'approche pas de lui T/p, il est bizarre. »
« Je te dis que c'est pas moi ! »
« Même ! Tu sais très bien ce qu'il a fait à Bokuto. »
« Tu me soules. Salut. »
Je dis en fermant la porte derrière moi.——
J'arrive au lycée seule, et je commence à remarquer des regards se poser sur moi.
Je me demande pourquoi ils me dévisagent tous, mais je me dis que je me fais peut-être des idées. Jusqu'à ce que quelqu'un me lance une remarque.« Hey T/p, t'as suivi le chemin de ta copine Kunama toi aussi ? »
Hein ? Mais c'est qui lui déjà ? Je ne le connais même pas.
« Qu'est-ce que tu racontes toi ?! »
J'ai un tempérament fort, il n'a pas intérêt à me chauffer, ou je lui saute dessus.
Un autre garçon derrière moi m'interpelle.« Alors T/p, qui baise le mieux ? Bokuto ou Kaïto ? »
« Quoi ?! »
« T'as bien entendu. »
Je suis abasourdie par sa question, d'où il sort ça ?! Il dit ça juste parce qu'on m'a vue avec Kaïto le jour du match ? Comment je vais me sortir de la...
« Répète un peu pour voir. »
Je m'avance vers lui, prête à lui mettre le coup de poing du siècle.
S'il le répète. S'il le répète, je lui saute dessus.
« Est-ce que c'est Bokuto ou Kaïto qui... »
Il s'apprête à parler et je commence à m'avancer vers lui, mais une main vient se poser sur mon crâne et me fait reculer.
« Calme toi ma T/p-chan. »
Ko arrive et me dirige derrière lui. Il se place devant les deux garçons, il se trouve beaucoup plus grand qu'eux, et il leur tient tête.
« Vas-y, finis ta phrase. »
« Ta copine s'est tapé ton pote Bokuto. »
Il répond avec un sourire provocateur.« D'où tu sors ça imbécile ?! »
Il dit, en tirant soudainement le col du garçon, l'élevant presque.
VOUS LISEZ
Bokuto x Reader
FanfictionJe lui serre la main et il la garde un moment dans la sienne en continuant de la remuer activement, ses yeux dorés plongés dans les miens. Je ne l'avais jamais vu. Je me serais souvenue d'avoir déjà vu un aussi beau garçon. « Bokuto-san. » Le garç...