La provocation meilleure des armes.
J'suis crevée , je suis actuellement dans mon bureau en train de faire les comptes de cette putain d'entreprise là ! Je suis comptable dans une entreprise à Toronto au Canada et je peux vous assurer que je kiffe mon boulot. Il est 18h j'finis à 19h45 je pigeonne mais vraiment , il me faut des vacances !Alors que je viens tout juste d'en avoir il y'a cinq jours mais bon ça suffit pas ! D'ailleurs je suis allée regarder des destinations pour mes prochaines vacances .. qui sont dans exactement quatre mois même voir cinq mois !
- Ah ouais c'est pas mal ça une p'tite croisière aux Caraïbes surtout avec bae trop génial
J'étais toute heureuse à l'idée de partager cette nouvelle avec mon chérie ! Mais j'suis sûr ça va être compliqué on a pas les même vacances .. il est en zone C j'suis en zone B fou l'seum.
Toc toc toc !
- Oui ?
Quelqu'un rentre et c'était un collègue de travail qui aime bien rester avec moi quand il a fini juste pour m'attendre , n'est-il pas mignon ?
- Tu viens me narguer c'est ça ?
Davon- Non pas du tout ! J't'ai pris du goûter , ton préféré !
Kinder bueno white , capri sun , dragibus!
-Mooh t'es trop mignon merci Davon j'te jure j'avais une petite faim là en plus !
Ce mec là Davon c'est un p'tit bourgeois mais il le crie pas sur tout les toits ! Il a 25 ans ce petit être il est trop gentil.
Il s'assoit près de moi et me passe mon goûter !
- Tu veux pas qu'on échange nos heures !?
Davon- C'est toi tu préfères faire des grasses mattes on récolte ce que l'on sème!
- Mais toi t'es fou tu te lève à 5h du mat ah non moi j'veux pas ça dans ma vie il me faut du sommeil. Et en plus c'est pas des grasses mat du tout je commence juste deux heures après toi.
Davon- Moi au moins j'finis tôt !
- Mouais !!! Sinon la semaine pro t'es en stage dans une autre entreprise ?
Davon- Eh oui je vais partir d'ici , d'ailleurs j'vais dans une plus grande entreprise !
- Laquelle ?
Davon- Canada Goose !
- Pardon ? Tu me pistonnes pas ? Ah ouais t'es comme ça toi !
Davon- Ah non jamais je te laisses avec ta best friend Georgia .
- Je te hais , je peux plus me la voir celle là , depuis qu'elle couche avec le fils du boss elle se croit tout permis.
Davon- N'empêche qu'elle a réussi à s'le taper hein !
VOUS LISEZ
Suis-je capable d'aimer?
General FictionLa seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. Retenez une chose: "Il n'y a pas d'amour sans souffrance". Publié le 25 février 2022.