20

203 15 2
                                    

Elle raconte tout un tas de mytho.

Elle raconte tout un tas de mytho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Aneyah-




Yousra- Ça fait v'la longtemps ta copine elle ves-qui de fou, en plus depuis que t'es partie c'est pas la même personne alors là pas du tout.

- C'est-à-dire?

Yousra- Je sais pas ce qu'elle te raconte à toi mais nous on va te dire les vrais choses sur Jahîla.

Kamil- Aka mensonge.

- Je comprend rien.

Yousra- Déjà tu dois savoir qu'elle vit plus avec son mari et qu..

- QUOIIIII ?

Kamil- Wsh , elle t'a pas dit ça ?

- Mais comment ça elle est plus avec son mari ?

Yousra- Mais t'es allée chez elle et t'avais pas remarqué ?

- Bah non elle m'a dit qu'il était au boulot j'y ai cru.

Kamil- T'es facile à dupé toi c'pas possible.

- Mais frère j'suis au Canada , elle m'a rien dit comment ça elle est plus avec son mari?

Yousra- Ils ont divorcé ça fais trois mois j'pense.

- Mais pourquoi?

Kamil- Depuis qu'elle a un gosse , c'est que lui , lui , lui. Dit toi sa mère elle s'est déplacée jusqu'à chez elle pour voir son petit fils et tout bah ça c'est mal passé.

Yousra- Elle veut pas que quelqu'un d'autre à part elle garde son fils.

- Mais noon !

Yousra- Je te jure, elle le laisse même pas dormir chez ses parents et encore moins chez la famille de son mari.

- J'te promet elle m'a rien dit.

Kamil- Elle veut toujours avoir une bonne image avec toi c'est tout.

- Mais pourquoi faire ? Mais c'est n'importe quoi.

Yousra- Elle a porté plainte contre la famille de son ex mari pour harcèlement alors qu'ils venaient juste voir le petit, et un jour pile au moment où ils viennent rendre visite à Jahîla la police arrive et les ramène en garde à vue.

- J'suis choquée , elle est tarée. J'vais attendre qu'elle se décide à me dire tout ça.. c'est dégueulasse de faire ça , j'pensais pas qu'elle était capable de ça.

Kamil- En tout cas.. Tant mieux elle vient pas elle aurait plomber l'ambiance.

Yousra-  Ouais bref on fait quoi Bowling c'est ça?

Suis-je capable d'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant