32

210 18 12
                                    

J'm'y attendais pas.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PTTDRRR J'AI POSTÉ LA 32 AVANT LA 31 QUELLE CONNE !! EXCUSEZ MOI POUR CE SPOIL !!



📷ysr_hmd- Ah ouais sa te traite déjà sur les réseaux mdrrr📷

Je regarde la vidéo et je vois que la vieille mannequin parlait sur moi en mal , comme quoi j'étais une pouffiasse, une profiteuse , fausse et tout le blabla.. " Elle fait du charme au fils de son patron pour être payé encore plus , cette salope.."

Donc moi Aneyah Maidané je fais du charme à Ryan Petterson pour être payé plus ? Elle m'a prise pour qui celle-là ?

📷- Je rêve ?? La droite que je lui ai mise ne l'a pas suffit ?

ysr_hmd- Mdrr ne la calcule pas elle a grave le seum sur toi.

- Non mais laisses.📷


J'étais même pas dégoûter en vrai, franchement j'suis même pas choquée , fallait s'y attendre hein, les gens comme ça pas la peine de parler avec eux , faut même pas les répondre ,faut directement les ignorés , les supprimés de nos vies en discrétion et ça y'est. Laissez-les parler ces gens là.

J'suis montée dormir sans me prendre la tête, déjà j'étais fatiguée donc voilà quoi..

Elijah- T'es ko ça se voit.

- Mdrr j'suis trop fatiguée.

Elijah- Tu veux le matelas massant pour dormir ?

- T'en a un ?

Elijah- Oui, attends reste là j'vais te l'installer.

Il re part pendant ce temps , j'suis allée m'allonger sur lit..

Elijah- Réveilles toi là et viens t'installer sur le matelas.

- Je suis trop ko là..

Il me porte et me met sur le matelas. Il allume le matelas et quelques secondes plus tard j'suis sur un nuage j'étais en train de kiffer ma Life.

Elijah- Regardez-la elle kiffe sa vie.

- J'suis trop bien là.

Elijah- Profites demain tu pars.

- Tais toi ne me fait pas rappeler ça.

Il s'approche de moi et s'allonge sur moi, son gros corps.

- Mais Elijaah bouuges !

Suis-je capable d'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant