42

186 17 17
                                    

Plus comme avant.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Il m'a encore pris dans ses bras avant que je partes..

X- Ryan c'est quoi ça ?

On se détache et on se retourne vers la voix et c'était une femme blonde , je pense que c'était sa meuf dont je ne connais pas le nom.

Ryan- Jessy.. 

Jessy- Quoi Ryan ? Je te retrouve dans les bras d'une femme alors que tu viens de perdre ton père.

- Mais je l'ai juste pris dans mes bras pour le consoler.

Jessy- Je t'ai jamais dis de me répondre en faite et je suis en train de parler avec mon mec et non avec toi.

TOUUT ÇA ?

Ryan- Parles lui bien, elle t'a rien fait elle est juste venue me dire condoléances et toi tu viens faire un drame , c'est pas le moment Jessy..

Jessy- Elle peut très bien te le dire éloigné pas besoin d'être collés.

- Bon moi j'y vais Ryan.

Ryan- Rentres bien.

-Merci.

Jessy- PFF.. Rentres bien carrément.

- Eh meuf ,gardes ta jalousie en toi au moins le temps que ton mec fasse son deuil espèce de petite conne , je suis grave pas en crush sur ton mec ok ! Un petit conseil , les mecs se lassent vite des femmes très jalouses et possessif c'est juste un conseil au cas où.


Je me retourne j'attend grave pas sa réponse et je monte dans la voiture de Davon qui le pauvre c'est endormi au volant, je l'ai réveillé avec le bruit de la portière..

- Oups, tu veux je conduis ?

Davon- Non , t'inquiètes.. t'as pris du temps.

- Bah je me suis embrouillée avec sa copine.

Davon- Pourquoi ?

- Parce que je lui ai fais un câlin.

Davon- Eh beh, vas-y t'as attaché ta ceinture , on peut y'aller.

Du coup il démarre et comme à l'aller y'avait un blanc , là c'est sûr je vais parler.

- Tu vas manger quoi ce soir?

Davon- J'en sais rien pourquoi ?

- Je sais pas je voulais faire une discussion.

Davon- Ah .. bah je pense manger des pâtes et toi ?

Suis-je capable d'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant