Vous êtes presque à la fin de l'histoire les meufs. 😉
📩Ryan- Désolé de plomber tes vacances avec mon message, je tenais juste à te dire que mon père vient de décéder d'une leucémie , un hommage lui sera rendu le Lundi 5 mars dans son entreprise et également ses funérailles juste après.. Désolé encore une fois de gâcher tes vacances avec ma nouvelle.📩
Après son message je suis restée choquée ! Je savais pas comment réagir. On m'annonce pas des nouvelles comme ça..
- Davon ?
Davon- Ouais ?
- T'as reçu le message de Ryan ?
Davon- J'ai pas mon téléphone, pourquoi ?
- Regardes ton téléphone.
Davon- Y'a quoi ?
- Prends ton téléphone.
Il va à la recherche de son téléphone qui était sur un siège il le prend et le regarde. Je pense qu'il devait être concentré sur le message qu'il venait de recevoir..
Davon- C'est pas possible.
- ..
Davon- C'est une farce !
- Davon.. toutes mes condoléances mais vraiment.
Davon- Merci.. je suis sous le choque, je pensais qu'il allait s'en sortir..
- Je ne savait pas qu'il était malade..
Davon- Il a préféré le cacher , je sais pas si tu voyais qu'il était souvent absent et c'est Ryan qui le remplaçait souvent !
- Ah oui.. mais ça me touche énormément , je l'aimais bien moi mr Petterson, c'est trop triste. C'est pour ça qu'il a voulu avancer le projet à Janvier..
Davon- Oui, pour en être sûr que Ryan était capable d'assurer son entreprise. Il savait déjà que son fils était prêt pour prendre son rôle , il voulait juste encore le former.
- Je me sens trop mal pour Ryan et surtout sa petite soeur..
Davon- .. On va devoir rentrer , toute façon on rentre demain.
- Je suis encore désolé , je ne sais même pas quoi répondre à Ryan , j'ai jamais fais de messages comme ça , j'attend d'être en face de lui.
Davon- Il va beaucoup me manquer , c'était comme un père pour moi.. c'est grâce à lui que je connais pas mal de chose en entreprise, il a pris le temps de me former, il a jamais fais la différence entre Ryan et moi, il m' a toujours considéré comme son fils.. Fin surtout moi qui n'est que son neveu, ça fait vraiment mal au coeur ce genre de message.
VOUS LISEZ
Suis-je capable d'aimer?
General FictionLa seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. Retenez une chose: "Il n'y a pas d'amour sans souffrance". Publié le 25 février 2022.