Oui avec toi j'ai été cruelle.
- LA STAAR EST DE RETOUUUR
Assyia- ANEEEEEEE
Elle me saute dessus on a failli tombé à cause de son gros poids. On va faire Chloé Ting ensemble.
- T'es lourde espèce de folle.
On se détache je ramène mes valises dans ma chambre et je vais au salon saluer mes parents, je vous passe les retrouvailles , on était tous content de se retrouver.
Papa- T'as maigris , tu manges pas ?
- Si mdrr je mange !
Maman- Y'a du pilaou ce soir on va t'engrosser ma fille.
- YEEESS PILAAAOUU
J'ai sauté de joie limite mdrr mes parents et ma petite soeur rigolaient. Qu'est-ce que ça fais du bien d'être de retour à la maison.
Ah oui je vous ai pas dis mes origines ? mdrr mon père est Djiboutien 🇩🇯musulman et ma mère est Comorienne🇰🇲. Mon père est stricte niveau religion, niveau tout le reste quoi. Déjà il a mal prit le fait que je quitte la maison sans être mariée et aller dans un pays lointain j'ai dû le convaincre corps et âme de me laisser partir haha. Non vraiment mon père à ce niveau pitin y'a pas pire, genre y'a stricte et y'a mon père.
Papa- Alors le travail c'est bien ?
- Oui pour l'instant tout ce passe bien.
Papa- Al hamdoulilah.
Maman- Elle est où ma robe?
Assyia- Mes converses bichette ?
- Eh, laissez moi me reposer d'abord avant de m'attaquer, je me repose et après on verra bande d'escrocs.
Maman- Tchiiip !
Papa- Attention avec le corona virus hein, faut protéger , f..
Ah oui j'ai oublié de vous dire mon père est matrixé par le corona virus.. Même ouvrir la fenêtre on peut pas , car "le virus rentre par la fenêtre" , on doit boire sa boisson " magique" citron gingembre avec eau chaude là , en plus il te force genre une dictature.
-Papa , au Canada le corona virus il y'est plus trop , c'est vous vous arrivez plus à gérer.
Papa- on sait jamais.
Puis on a commencé à discuter de tout et de rien , de ce que j'ai raté pendant que j'étais au Canada , mdrr c'était vraiment drôle , mes parents comme d'hab ils aiment bien se chamailler. Ah lala le vrai et véritable amour.❤️
VOUS LISEZ
Suis-je capable d'aimer?
General FictionLa seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. Retenez une chose: "Il n'y a pas d'amour sans souffrance". Publié le 25 février 2022.