52

283 16 30
                                    

Dans mes rêves mon prince viendra m'éloigner de cet enfer.


Ryan- Qu'est-ce que t'as toi de plus qu'elle ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Ryan- Qu'est-ce que t'as toi de plus qu'elle ?

- ..

Ryan- Bah voilà , t'as rien de plus qu'elle t'es l..

- En quatre ans de mariage je ne t'ai jamais vu heureux lorsque t'es avec elle , moi comparé à ce monstre je sais t'aimer voilà ce que j'ai de plus qu'elle !

Je viens de réaliser quelle connerie j'avais sorti de ma bouche putain.

- Lâche-moi j'ai un anniversaire à finir.

Ryan- Tu vas pas esquiver longtemps Aneyah tes sentiments envers moi. Saches juste une chose il y'a quatre ans de cela je t'aimais et tu ne me regardais même pas et maintenant que je suis avec une autre c'est maintenant que tu me vois ? Après l'heure c'est plus l'heure Aneyah, bonne soirée et encore joyeux anniversaire à ta fille.

Il me lâche et va dans sa voiture , je suis restée là planté devant le jardin.. Je me suis pris un râteau , c'est la première fois de ma vie je reçois ça.. ça pique.


- Chien de la casse.


J'ai dis ça une fois que je me suis retournée pour rentrer dans la maison , j'avais le mort , j'avais qu'une envie de me bagarrer avec lui ce connard. J'ai perdu mon temps à le nourrir pour qu'au final il a toujours pas digérer cette histoire qui date des années lumières et en plus je le savais même pas qu'il était amoureux de moi il abuse. Est-ce qu'on est rancunier comme lui?

- Salaud, pd je t'encule.

Je re rentre dans la maison tout le monde jouait à Just Dance, j'ai lâché un sourire pour faire genre. Et je me suis assise aux côtés de Mathias.

Mathias- Ta fille c'est une pile électrique.

- C'est maintenant tu sais ?

Mathias- Mdrr, non mais genre elle a grave un bon mood c'est positif !

Melvin- Aller vas t'assoir t'as perdu Leynah.

Leynah- Non j'ai pas perdu !

Mathias- Mauvaise joueuse et ça par contre c'est négatif mdrr

On rigole ensemble , ma fille par contre c'est une mauvaise joueuse comme son père. D'ailleurs dans deux jours ils partent en Turquie pour deux semaines et après elle est en vacances avec moi. Elijah habite maintenant à Chelsea vu qu'il joue là-bas.

Davon- Aneyah j'vais y'aller, demain le boulot m'attends.

- Bah merci d'être venu Davon et merci pour le cadeau.

Davon- T'inquiètes c'est normal c'est ma petite préférée.

Nos invités ont commencé à partir, Davon a pris la petite dans ses bras.

Suis-je capable d'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant