08

270 19 15
                                    

J'vais te donner du love !






Davon- C'est qui King et c'est quoi cette date !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Davon- C'est qui King et c'est quoi cette date !

- King ? Ça fait référence à mon père .. c'est la date de sa mort.

Davon- J'suis désolé je savais pas !

Moi non plus ptdrrr.

- Nah c'est rien .. on démarre ?

Davon- Tu veux qu'on aille manger ?

- Non c'est bon Dave j'ai pas faim !

Davon- Mmh.. bon j'te dépose chez toi alors !

- Tu restes à la maison ?

Davon- Si tu veux , j'suis en repos aujourd'hui !

- D'ailleurs la nouvelle entreprise que t'as intégré elle est bien ?

Davon- Oui , tu m'connais j'suis très sociable du coup j'ai pu être à l'aise plus rapidement, surtout qu'on m'a directement mis à l'aise.

- C'est mieux là bas ou chez les Petterson ?

Davon- Mdrr j'ai pas encore fait un mois , laisses moi faire un mois et j'te donnerais une réponse !

- Mhhh , moi d'ailleurs faut j'postule.

Davon- J'ai entendu mon oncle parler sur toi , il disait qu'il te voulais dans son entreprise , et en plus il a appris pour la relation que Ryan avait avec Georgia il lui a dit qu'il avait intérêt à la quitter ou sinon il le déshérite !

- Popopo et du coup il a choisi quoi ?

Davon- Mdrr bah j'en sais rien hein ! D'ailleurs hier il était encore avec elle donc je sais pas du tout , mais mr Petterson n'aime pas Georgia c'est elle qui a pris ta place en tant que futur expert comptable mais apparemment elle est un peu beaucoup trop nul !

- Pff j'suis passée avant donc logiquement les personnes d'après sont quasiment nul quoi , vous comparez une queen à une merde !

Davon- T'es vraiment arrogante !

- Non j'suis réaliste j'dis des choses vraies !

Davon- Bon ta bouche !

- Pardon ?

Davon- Hein ?

- Joues t'as raison !

Il rigole j'met une musique , j'avais mis une musique française du coup lui il connaît pas ce canadien de merde ! Tayc Vous Deux !

Je me suis enjaillée comme never jusqu'à qu'on arrive !

Bref il aime grave pas Tayc le gars là hmm hmm apparemment c'est pas son style , j'vais lui faire découvrir Landy ! Il va être d'accord il est malade ce gaulois.

Suis-je capable d'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant