13

200 19 5
                                    

C'est toi ou moi qui pars.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



📩Ryan- Mdrr je savais ça aller pas duré maintenant le champ est libre pour moi -pièce jointe-📩


C'était un magazine avec en première page Davon et une meuf " Le futur couple de l'année, Davon Reiss et Valentina Gomez".


HEM DE AIR, C'est donc pour ça qu'il m'a quitté ? J'aurais jamais cru qu'un jour Davon il m'aurait fait un truc pareil , comme quoi tous les hommes sont les mêmes au final. Pourquoi il m'a menti, il pouvait tout simplement me le dire qu'il s'est trouvé une meuf plus belle que moi et puis voilà , une meuf dans son milieu sociale , parce que Valentina Gomez c'est pas n'importe qui , c'est THE MANNEQUIN de tout les temps..


📩- Mdrr ça fait mal mais j'reste debout.. t'inquiètes c'est rien.📩


Ouais ouais, je fini mon petit déjeuner , prend mes affaires et sort de ma maison.. MEN ARE TRASH mais pour de vrai. Je me suis faite couiller truc de fou. Je monte dans ma voiture direction l'entreprise.

Dadju- MA VIE. Cette musique en ce moment même reflétait ma situation actuel.. mais pas pour longtemps vous inquiétez pas j'vais m'y remettre de ce chemin là.

- C'était moi qui devait jouer pas lui enfin bref.. j'vais pouvoir me venger juste en m'affichant avec Elijah en France haha!

J'avais oublié ce petit élément perturbateur, je retournerais à Grenoble , Elijah sera à Paris une semaine après moi donc je pourrais profiter avec mes parents et j'pourrais aller au match France- Chili, on va voir qui va avoir le plus mal petit con.

Je souriais juste à l'idée de ma petite vengeance.. on me traite pas de cette façon à moi , alors là pas du tout.


Enfin bref, j'arrive enfin au boulot , je salut tout le monde , Ryan dès qu'il me voit il rigole de plus bel ce chien. Bah moi j'ai rigolé avec lui aussi pptdrr.

Ryan- Ça te fais rire ?

- Tu crois j'vais en pleurer mmdrrr , t'avais raison, je savais pas que c'était un fuckboy !

Tout en m'accompagnant dans mon bureau on parlait.

Ryan- Arrêtes de faire genre ici tout l'monde connaissait sa réputation toi t'es là tu fais l'aveugle.

Suis-je capable d'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant