À chacun son chacun.
- Arrêtes ça là et démarre.
Ryan- Avant de démarrer j'ai quelque chose pour toi.
Moi je savais même pas de quoi il parlait et d'un coup il sort un truc..
- Mais non c'est pas vrai ???
Ryan- Si !
Il avait en mains les papiers de son "divorce" avec Giulia.
- Mais comment ça se fait que ça été fait très rapidement ?
Ryan- Avant de se marier on avait déjà les papiers du divorce au cas où et je savais qu'à tout moment elle allait faire un plan foireux du genre à jeter les papiers , à les perdre mais j'suis pas con, j'en ai dupliqué pleins et j'en ai même mis dans mon bureau, j'ai contacté mon avocat il y'a deux semaines, au début elle ne voulait pas mais j'ai dû lui donné 24 000 euros pour qu'elle puisse accepter le divorce et elle a accepté. Durant deux mois notre procédure de divorce était en train de se faire. Et aujourd'hui à Ottawa nous avons signé nos papiers du divorce sachant qu'on a rien en commun , ni enfant, ni immobilier c'était plus simple pour nous.
- Tu regrettes ?
Ryan- D'être divorcé ? Pas du tout, par contre je regrette d'avoir perdu quatre ans de ma vie avec une femme que je n'aimais pas.
- T'es quand même resté quatre ans.
Ryan- Je sais pas comment j'ai fais mais bon bref, maintenant je suis divorcé , je suis libre et toi maintenant tu date pas un homme marié tu peux avoir la conscience tranquille.
Il dit ça tout en souriant et en me donnant un baiser sur la bouche, je souris automatiquement.
Ryan- Bon aller on y va sinon on va pas bouger de là.
- Tu m'emmènes manger j'espère.
Ryan- Espères.
Il me calcule pas et roule , je le tchiip bien fort là pour qu'il l'entende et il rigole , il est tellement beau quand il sourit je sais pas pourquoi il sourit presque jamais.
- C'est la première fois je vois tes dents.
Ryan- Hein ? T'es bizarre toi.
- Mdrr c'est vrai, dommage t'es canadien.
Ryan- Pourquoi ?
- Je peux pas te chanter la musique.
Ryan- Laquelle?
- US Boy.
Ryan- C'est qui qui chante ça ?
- Tu connais pas c'est une chanteuse française, du coup je peux pas te la chanter vu que tu n'es pas un American boyfriend.
VOUS LISEZ
Suis-je capable d'aimer?
General FictionLa seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. Retenez une chose: "Il n'y a pas d'amour sans souffrance". Publié le 25 février 2022.