Où est passé l'amie que j'avais ?
- Pourquoi tu viens me dire tout ça ? Même si c'est un fuckboy il est où ton problème ?
Ryan- Nulle part je voulais juste te prévenir , calmes toi ! Tu m'as bien cerné en tant que fuckboy pourtant lui non.
- La fermes , tu dis juste de la merde.
Ryan- Au fond tu sais j'ai raison , mais j'vais pas t'en dire plus tu le verras de toi même.
- Mêles toi de ton cul et tout irait bien.
Je le calcule plus et sors de son bureau et carrément de l'entreprise, je prend ma voiture et je rentre chez moi..
________________
21h43,
Je mangeais tranquillement en regardant la télé, sur un coup tête j'ai décidé d'ouvrir les messages que m'a envoyé Elijah..
📩Elijah- T'es bien rentrée ?
Elijah- Je doutes pas de toi Aneyah , ça m'casses juste les couilles cette distance.
Elijah- Tu comptes m'ignorer longtemps, ok c'est vrai j'ai dis que j'avais besoin de réfléchir mais ça veut pas dire qu'on arrête de se parler.
Elijah- Appelles moi, on doit parler , je veux mettre les choses au clair avec toi.📩
Son dernier message c'était celui de tout à l'heure.. J'ai grave pas envie de l'appeler mais j'prend mon courage à deux mains , là-bas il doit être 4 heures du matin mais bon on s'en fou.
Sa sonne il répond au bout de la troisième sonnerie:
📞Elijah- Allo ?
Je l'ai réveillé c'est sur.
- C'est Aneyah.
Elijah-.. T'as décidé de m'appeler ? T'as oublié qu'il y'a un décalage horaire ?
- Tu m'as dis de t'appeler je l'ai fait !
Elijah- T.. Vas-y bref , attends cinq secondes.
VOUS LISEZ
Suis-je capable d'aimer?
Narrativa generaleLa seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. Retenez une chose: "Il n'y a pas d'amour sans souffrance". Publié le 25 février 2022.