Est-tu prêt à changer pour moi ?
Du coup aujourd'hui je rentre enfin à la maison accompagnée de ma fille et d'Elijah.. Ne vous inquiétez pas il n'y a rien entre Elijah et moi relation totalement professionnel mdrr c'est-à-dire qu'on se parle que pour la petite. En tout cas de mon côté y'a rien mais vraiment rien du tout.
Enfin bref, j'étais dans sa voiture mais je vous ai pas dis mon premier pipi après l'accouchement.. Haha , je vous laisse découvrir à vous seules comment c'est, en tout cas c'est pas cool.
Elijah- Melvin il va être trop content de rencontré sa petite soeur.
- J'en doute pas, comment il m'appelait souvent ces dernières semaines " ça y est elle est là ?" " Ma petite soeur est sortie ? " mdrr.
Elijah- Il va la voir il va plus la lâcher.
On rigole puis il met de la musique et démarre jusqu'à la maison..
- Mais tu vas où là ?
Elijah- Je dois récupérer mon fils d'abord avant d'aller chez toi.
- Ah ok.. mais du coup il est ici ?
Elijah- Oui , il reste avec moi cette semaine, il retournera en France avec mes parents.
- Mmh ok.
Elijah- Ça fait bizarre d'avoir un autre cosy pour le bébé , depuis Melvin j'en ai plus acheté d'autre.
- Moi j'en ai jamais acheté du tout donc..
Elijah- T'inquiètes tout s'apprend, ça va faire bizarre , je vais t'apprendre à mettre les couches.
- Pourquoi tu mens ? Je le faisais déjà avant.
Elijah- Oui mais pas tous les jours, tu verras quand elle va faire des cacas de patron , tu seras en pleure.
- J'en suis pas encore là.
Elijah- Mdrrr, tu restes vivre au Canada?
- Oui, j'ai mon boulot ici, j'ai tout donc non je redescendrais pas en France surtout après tous ce qui s'est passé là-bas.
Elijah- Il faut que t'y ailles un jour.
- Non pas envie.
On a plus parlé jusqu'à arriver dans une maison.. Depuis que ma soeur est morte Allah ya rahma j'ai pas osé retourner en France , pourtant au début je voulais y'aller mais non là en ce moment j'ai pas envie parce que je sais pas.. je sais pas si j'ai fait réellement mon deuil ou non finalement, mais j'ai pas envie de descendre. Je ferais monter ma mère au Canada mais moi pour l'instant c'est hors de question que j'y aille.
VOUS LISEZ
Suis-je capable d'aimer?
General FictionLa seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. Retenez une chose: "Il n'y a pas d'amour sans souffrance". Publié le 25 février 2022.