Si tu joues, on jouera avec toi.
Je suis retournée au boulot, ma pause était finie . J'avais pas le moral à travailler mais y'a pas le choix on est là pour le khaliss déjà . En plus de ça , j'vais bientôt partir à Grenoble pour au moins cinq jours voir ma famille un peu quand même.
Je faisais que regarder mon téléphone, regarder l'heure et tout mais ça passait pas !
- Truc de dingue, journée méridique ! J'en peux plus.
L'ordi il ramait truc de ouf, en gros le karma me suis ? J'voulais tout niquer truc de fou !
J'attendais un message de Davon ! Wsh il me laisse comme ça sans rien me dire, et puis j'en ai rien à cirer , je dépend pas d'un homme encore moins de lui ou l'autre qu'ils me parlent ou pas rien à cirer ma vie continue..
Mais j'aimerais quand même savoir la cause du pourquoi il était énervé, je me préoccupes plus trop sur ça et me concentre sur mon travail qui lui me rapportera du pognon contrairement aux autres.
Règle numéro uno les meufs, ne laissez jamais un homme vous détruire mentalement , physiquement mais surtout économiquement , n'attendez rien de ces salaud.. Les hommes de nos jours ne sont pas les même qu'à l'époque de nos darons sachez-le.
📩Assyia- Tu viens quand à Grenoble , c'est bientôt les soldes j'ai besoin de mon porte-feuille c'est à dire toi.
- Dans deux semaines, toi j'vais tellement te chicoter quand j'vais revenir à la maison t'es même pas prête.
Assyia- Non j'rigole mais sérieusement Aneyah tu me manques comme pas possible nos journées entre soeurs me manque beaucoup c'est sérieux.
- Roooh trop mignonne ma petite soeur mais t'inquiète pas on passera de bons moments ensemble je te le promet .📩
Ma petite soeur et moi on est hyper proche malgré nos différence d'âge, on se dispute beaucoup mais on s'aime plus que ça , je ferais tout pour elle ce diable là , c'est vraiment un enfant insolent. J'étais son petit carnet secret , mais maintenant que j'ai déménagé pour le boulot bah on s'est éloignés mais je sais que dès que je reviendrais nôtre relation sera la même.
- J'ai bientôt fini , je vais faire un tour sur ce que je peux acheter pour ma famille dès que j'arriverais là bas.
Déjà ma petite soeur c'est choisi, ses converses là depuis 199 jours elle me parle que de ça , mon père la dernière fois il m'a bien fait comprendre qu'il voulait une Rolex.. quand je me marierais avec son futur beau fils le footballeur, il aura peut être sa Rolex mais bon moi pas dépendre d'un homme mais utiliser ne serait pas mal.
VOUS LISEZ
Suis-je capable d'aimer?
General FictionLa seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. Retenez une chose: "Il n'y a pas d'amour sans souffrance". Publié le 25 février 2022.