Cœur est bousillé, vais-je le réparer ?
Elijah- Qu'est- ce que tu dis là ? Aneyah t'es malade où quoi ?
- Elijah, mon père quand j'étais petite c'était toute ma vie mais vraiment et maintenant je signifie plus rien pour lui.. ça me brise le coeur de savoir que j'l'ai déçu, que ..
Elijah- Calmes toi Ane' chhuuuu.. calmes toi bébé , tout va s'arranger ne t'inquiètes pas mais ne dis pas des conneries comme ça , j'ai eu peur..
- ..
Elijah a réussi à me calmer , j'me suis endormie dans ses bras.
___________
Je me suis réveillée , va savoir à quel heure , j'étais trop fatiguée de la veille , Elijah n'était plus à mes côtés d'ailleurs j'étais sur un lit. Je me lève, et j'vais à la salle de bain je vais me doucher , me brosser les dents , j'me dirige vers le salon et la je vois quoi ?
Il a fait ça pour moi ? Mais il est trop gentil , d'ailleurs je le vois toujours pas. Il doit sûrement être à la cuisine ou au balcon.
J'étais contente de commencer ma journée ainsi, il est vraiment parfait mais après je me dis que ce n'est que le début et que je dois en profiter au max. Je prend mon téléphone prend en photo et j'envoie à Yousra " j'ai le meilleur des hommes".
En même temps je suis partie sur Instagram parce que y'a sûrement du mouvement là-bas que je n'ai pas calculé hier.
Comme prévu des messages de Davon et de Ryan , j'ouvre les messages de Ryan d'abord:
VOUS LISEZ
Suis-je capable d'aimer?
Narrativa generaleLa seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. Retenez une chose: "Il n'y a pas d'amour sans souffrance". Publié le 25 février 2022.