51

200 15 24
                                    

Tu es le seul pour moi.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Ryan- Aujourd'hui est un moment assez spéciale pour moi, cela fera bientôt un an que mon père nous a quitté et maintenant c'est moi qui prend le relais de sa grande entreprise.

Parle trop celui là.. blablabla j'écoutais à moitié jusqu'à ce qu'il dise:

Ryan- J'ai l'honneur aussi de vous présentez une personne qui est devenue importante dans ma vie, elle m'a accompagné dans mes moments dur mais qui a toujours était là pour moi , ma futur femme que je vais épouser dans quelques mois, Giulia Sandero.


Tout le monde a applaudi et j'en fais partie, j'étais choquée de son annonce à travers la gorge je l'avais.. Mais comment il peut faire ça ? Alors que y'a même pas deux jours il mangeait avec Peyton?

J'ai vachement de la peine pour elle.. non je rigole j'en ai rien à foutre mais quand même..

Davon- Je m'attendais à tout sauf ça !

- T'étais pas au courant ?

Davon- Je suis plus au courant de rien dans sa vie depuis un long moment et faut savoir que je ne savais pas du tout qu'il avait fait la rencontre d'une Giulia Sandero et qu'il voulait la marier.

La meuf la elle monte sur l'estrade avec un large sourire , elle était bien habillé mais pas comparé à moi j'suis désolé j'avais les yeux de tout le monde braqués sur moi, baby mama dans la place.

Luke- C'est quoi cette mascarade ? Il était pas avec Peyton ?

- D'ailleurs je ne l'ai pas vu ce soir ?

Davon- Pour se faire humilier en public ?

- J'en sais rien.


La Giulia s'est mise à prendre le micro et à parler , il y'avait des centaines et de milliers de photographes autour de ce nouveau couple. Franchement la fille elle est bien belle, ils étaient bien contents ensemble , ils se sont embrassés devant tout le public qui était très content pour eux.

Davon- Je vais lui demander des explications.

Luke- Peut être qu'ils étaient cachés c'est tout.

- Ouais , en tout cas s'ils font semblant ils jouent bien.

On l'écoutait parler , fin moi j'écoutais pas trop, moi j'écoute jamais les discours ça m'ennuie.

Davon- Hey, Aneyah tout à l'heure t'as dansé avec Luke maintenant c'est avec moi que tu vas danser.

- MDDRR, pour que les médias nous rendent fou avec leur " futur mariés" ?

Suis-je capable d'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant