38

163 17 7
                                    

J'ai des problèmes trop même.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Je dois vous dire un truc.

Maman- C'est quoi ?

- Je suis enceinte..

Je m'y attendais à tout mais pas à cette réaction.

Ma mère elle m'a giflé d'une manière.. je le méritais amplement.

Maman- Aneyah ! Tu te rends compte de ce que tu me dis là?

-..

Maman- Mais ça va pas dans ta tête ou quoi ? Moina haram .

Enfant maudit.

Maman- Un enfant hors mariage , tu crois que c'est comme ça la vie ? Tu te prend pour une athée ? Depuis petite on te dis faut pas tomber dans ça c'est pas bien , il faut suivre sa religion.. Madame a décidé de vouloir faire comme les blancs ! Je t'ai soutenu, je t'ai défendu devant ton père.. maintenant je vais faire quoi ? Je vais lui dire quoi , qu'il avait raison , que j'aurais pas dû te laisser aller au Canada ? 

Je ne disais rien j'écoutais seulement , ma petite soeur je l'ai entendu chuchoter un truc:

Assyiah- Yes, j'vais être tata.

Ma mère l'a tchipé.

Maman- Non franchement , Aneyah t'as fais n'importe quoi ! N'importe quoi, comment je vais dire ça à ton père maintenant ?

- ...

Maman-.. Je suis fatiguée Aneyah , vraiment fatiguée de tout ça. C'est un garçon ou une fille ?

- Une fille.

Maman- Il va falloir parler avec les parents du bébé , vous pouvez pas rester comme ça.

-.. Impossible, je suis pas avec lui.

Maman-.. Tu vois ? Tu vois ça mène où? À rien , tu va élever seule ton enfant ? Quand on vous dit relation hors mariage c'est pas bon vous ne voulez jamais écouter , c'est une punition d'Allah tellement t'as été égaré regarde maintenant.

J'ai mis la clés et j'ai démarré marre d'entendre tout ça là, oui je sais j'ai mal fais les choses , je suis au courant je suis pas bête , pas besoin d'en rajouter des tonnes en faite. Mon enfant a rien demandé , c'est moi l'unique responsable , face à cet événement , je me suis repentie, j'essaye de faire jour après jour du bien dans mon entourage, je prie , chose que je ne faisais pas y'a maintenant cinq ans voir plus. Mon bébé sera pour moi un signe de Dieu pour que je me rapproche de lui fin.

Tout le trajet c'est fait dans un silence plus que possible! C'était une sensation horrible.. Au moins je leur ai dis avant qu'elles ne l'apprennent de quelqu'un d'autre.

Suis-je capable d'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant