L'avant dernière.
Ryan- Aneyah Maidané, veux-tu m'épouser ?
Yousra- OUII ELLE ACCEPTE !!
Tout le monde rigole, moi j'étais prise par les émotions.. je vous jure avant j'étais là ouais jamais moi je pleurerais pour une demande en mariage c'est pour les faibles..
En faite tant qu'on ne vit pas le moment on peut pas savoir et moi je le vis en ce moment même , Ryan me demande en mariage les filles !! Moi qui pensais qu'à sa place ça serait Elijah.. comme quoi l'avenir nous reserve plein de surprises.
Kamil- RÉPONDS TOI AUSSI TU CROIS ON EST VENU POUR QUE TU RESTES MUETTE ?
Leynah- Tu cries pas sur maman !
- Ryan..
Ryan- Réponds vite s'il te plaît j'ai mal au genoux là.
- Mdrr, oui je le veux ?
Davon- J'entend pas là !!
- OUI JE LE VEUX.
Ryan s'est levé d'une vitesse et puis m'a porté et ma fait tourner , tout le monde a applaudi , des confettis tombaient sur notre tête. J'étais trop choquée, la plus belle des surprises qu'on ai pu me faire.
J'ai dis oui à Ryan les girls, il m'a chuchoté à l'oreille:
Ryan- Y'aurait pas ta mère je t'aurais mangé la bouche mais je me canalise.
- Je t'aime Ryan.
Yousra- OUUAAIIIIIS YOUUUYOUYOUYOUYOU !
Fadel- ENFIIIN !!!
Tout le monde se rapproche de nous pour nous féliciter, Ryan il avait un sourire jusqu'en Angola les gars c'est incroyable.
Teresa- Enfin tu deviens officiellement ma belle fille. Je suis trop contente pour vous, j'espère que tu vas m'encadrer ce petit con hein.
Ryan- Maman je suis pas dur à vivre.
Julie- Dit-il..
Kamil- J'ai les larmes aux yeux ma petite soeur elle va se marier , je suis choqué..
Il fait trop semblant celui-là , j'ai bien rigolé de sa bêtise mdrr.
Luke- C'est pour ça on était trop busy.
- Eh bah pour être busy bah vous l'étiez.
Davon- T'as kiffé ? C'est moi j'ai déc..
Sabrina- Mens pas Dieu te vois.
VOUS LISEZ
Suis-je capable d'aimer?
General FictionLa seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. Retenez une chose: "Il n'y a pas d'amour sans souffrance". Publié le 25 février 2022.