Je serais prendre soin de toi.
Enfin bref , j'hésitais trop à demander à Davon ce qu'on était tout les deux vu qu'on a jamais officialisé vous voyez ! Mais vas-y j'lui ai envoyé un message sur whatssap pour être vraiment claire avec lui ..
Il me répond :
📩Davon- J'en sais rien .. on a pas officialisé et j'ai l'impression que tu as été forcé à m'embrasser ou à répondre à mes avances , c'est à toi de me dire ce que tu veux avec moi et ce que tu ressens ,toi tu sais déjà. Si tu veux pas j'te comprend mais me fais pas attendre pour rien, c'est moi j'attend ta réponse !
Fuck off! Putain .. je sais pas quoi répondre.. dans tout les cas j'vais lui faire de la peine si j'dis oui ou non , j'veux pas perdre ma relation que j'ai avec lui ! J'suis perdue que quelqu'un me guide franchement !
- Qu'est ce que je lui répond putain ! C'est un mec bien pourtant .. j'vais finir par me brûler si je ne dis pas la vérité maintenant de suite!!
J'ai soufflé j'ai laissé mon tel dans la chambre et j'suis allée me laver histoire de me changer les idées , j'me suis bien habillée pour aller nulle part juste pour des photos quoi haha ! J'ai pas voulu répondre à Davon maintenant je ne sais pas quoi lui répondre .. on m'a toujours dis que si tu hésites entre deux hommes le deuxième est le bon !
Mais c'est Elijah qui est bon pour moi en faite ! À part si c'est juste physiquement.. j'me suis toujours dis que j'finirais avec un renoi footballeur c'est dans mes projets peux pas dévier..
Im so confused 👉🏾👈🏾
Enfin bref j'ai fais mes photos , je regardais celle que je pourrais mettre sur instagram en les retouchant surtout un petit peu ! Qu'est ce que je suis belle je serre. 🙀
- Y'a pas plus belle que moi ça existe pas !
Je continuais a m'admirer , quand j'ai décidé de me balader sur Instagram ! J'suis directement tombée sur une photo de Davon ! Qu'est ce qu'il était beau dessus j'crois c'était son premier shooting avec je ne sais qui ! Et comme d'hab cet homme il plaît à de nombreuses femmes on va pas s'mentir , Davon dégage quelque chose..
Il sait très bien qu'il plaît ! Il a environ 30k facile , vu qu'il est beau et qu'il ressemble à un mannequin et surtout qu'il s'habille bien franchement j'ai beugué sur la photo ..
J'parle beaucoup de lui vous trouvez pas ?
Ça veut rien dire enfin bref j'ai regardé sa légende ..
aimé par ryan_p et 3,456 autres personnes
« What if i told you that i love you ? »
VOUS LISEZ
Suis-je capable d'aimer?
General FictionLa seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. Retenez une chose: "Il n'y a pas d'amour sans souffrance". Publié le 25 février 2022.