Je serais ton alter ego.
Elijah- Non mais sérieux Neyah je t'aime de fou, je me vois loin avec toi.
- Je t'aime aussi Elijah.. Je t'aime.
Mais est-ce que je l'aime vraiment? Est-ce que je l'aime parce que c'est Elijah Mandon c'est un footballeur ça a toujours était ma cam ou est-ce que je l'aime vraiment en tant que personne?
Je suis complètement une perchée de la vie. Je sais pas réellement ce que c'est l'amour, j'ai tellement eu l'habitude d'être seule ou encore de ne pas être en couple que ça me fais bizarre de me dire que je le suis.. Petite, j'étais amie qu'avec des garçons , donc en grandissant j'ai eu une mentalité de garçon donc je sais comment ils sont , leur jeu mais surtout comment ils se comportent avec les femmes.. du coup je redoute qu'un homme peut me faire , me dire, enfin bref vous avez compris..
Je n'ai aucune confiance aux hommes, surtout ceux de maintenant ils jouent tous un rôle avec les femmes.. après c'est pas tout le monde mais ceux que j'ai fréquenté me donne une mauvaise image d'eux.. Je sais pas si on m'aime pour ce que je suis ou pour autre chose, j'suis hyper méfiante dessus et donc c'est pour ça que je suis peut être en couple mais je sais pas si j'aime vraiment la personne que je fréquente.
C'est comme-ci j'étais une joueuse mais.. oui je suis une joueuse c'est vrai je joue avec les sentiments mais c'est comme un moyen de défense.. j'aime faire espérer j'vous mens pas, j'aime quand un homme me désir ou même plaire on aime tous ça vous allez pas me dire non.
Au bout de 23 minutes on raccroche et je vais me doucher et puis me coucher avec la tête remplie de question.
Le lendemain, j'étais prête à partir quand quelqu'un sonne à ma porte.. mais les gens sont tarés pour pouvoir venir chez les gens à des heures comme celle-ci ??
- C'est qui ?
X- Davon !
J'ouvre la porte avec le visage assez serré ..
- Je vais au travail je n'ai point ton temps merci de retourner d'où tu viens.
Davon- On doit discuter.
VOUS LISEZ
Suis-je capable d'aimer?
General FictionLa seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. Retenez une chose: "Il n'y a pas d'amour sans souffrance". Publié le 25 février 2022.