3-Angers

15.2K 396 874
                                    

Voila comment je me suis habillée pour aller au loat.

Voila comment je me suis habillée pour aller au loat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*
11h50

Je suis à la gare et rentre dans le train. C'est parti pour 1h50 de train, génial :/ Je me pose avec mes écouteurs contre la vitre du wagon. Bon aussi pendant mon trajet, j'ai été voir qui est ce Theodort, je tombe sur son instagram et c'est vrai qu'il est plutôt mignon. Non attends, je peux pas dire ça c'est mon futur patron 💀

*
13h39

Le train s'arrête, je prend mon sac et descends. Je me dépêche de prendre un uber, j'arrive 5 minutes après devant l'adresse que Theodort m'a donné. Je sonne à l'interphone, quelqu'un répond.

??: Oui ? Je peux t'aider ?

T/p: Oui euh je suis la nouvelle monteuse de Theodort.

??: Ah oui ! Je t'ouvre bouge pas.

Il ouvre la porte, je le remercie et entre dans la loat. Je prend demande au garçon de l'accueil à quel étage je dois aller puis je m'y rend. Je sors de l'ascenseur, m'avance puis j'aperçois deux personnes assises sur des canapés me regardant bizarrement. Un gars brun, yeux bleues et l'autre métisse, yeux marrons.

??: Euh salut, t'es qui ?

T/p: Oh euh je suis la nouvelle monteuse de Theodort.

??: Ah oui c'est vrai il m'avait parlé de ça. Moi c'est Mastu mais mon vrai prénom c'est Théo.

??: Moi c'est Jordan alias Joyca mais je pense que tu dois nous connaître.

T/p: Alors euh désolé non. Je regarde très peu YouTube.

Mastu: Bah deja c'est rassurant t'es pas un fan.

On rigole.

T/p: Et mais attend vous êtes pas Youtunes et Masturbatman ?!

Joyca: Oulaa t'es encore dans l'ancien YouTube toi.

Mastu: C'était à l'époque ça.

Ils rigolent.

T/p: Ah bas désolé, je vous suivais à l'ancienne à la redbox.

Mastu: T'es une ancienne.

T/p: Bon les gars je dois vous laisser, vous pouvez me dire où je peux trouver Theodort ?

Joyca: Bien sûr son studio est à gauche, premiere porte.

T/p: Merci beaucoup.

J'avance donc vers son studio, frappe et attend. Quelques secondes après, Theodort ouvrit la porte. Comment je sais que c'est lui ? Tout simplement grâce à son compte insta.

Theodort: Salut, t'es ma monteuse c'est ça ?

T/p: Je crois bien que oui :)

Il me fit entrer dans son studio et me fit signe de m'installer sur sa chaise de bureau.

Theodort: Bon ducoup tu t'appelles T/p c'est bien ça ?

T/p: Oui !

Theodort: Nickel. Bon sinon tu connais mes vidéos YouTube, ma chaine, ect...?

T/p: Alors non, c'est ma meilleure amie qui m'a dit qu'il te fallait un monteur et comme je fais des études dans l'audiovisuel elle s'est dit que c'était une bonne opportunité.

Theodort: Et bah elle a eu raison parce que maintenant t'es là.

Il rit et je fait de même.

Theodort: Ducoup demain je vais tourner une vidéo et je te passerais la clé USB avec les rushs de la vidéo qui sortira sur ma chaine, fait comme tu le sens je te dirais si j'aime.

Je commence légèrement à stresser quand même.

T/p: D'accord sans problème.

Je lui sourit et lui aussi. Il commença à me montrer ses vidéos pour me faire voir le style de montage qu'il aimerait que je fasse. Il me dit ensuite ses idées pour le montage que je note sur mon téléphone.

*
17h47

Nous avons finis de parler de montage et de YouTube. Je dois maintenant rentrer à Paris avant qu'il ne fasse trop nuit.

Theodort: Tu vas reprendre le train à cette heure là ?

T/p: J'ai pas trop le choix on va dire.

Theodort: Je te propose un truc, comme demain j'aurais peut-être besoin de toi, je te paye une chambre d'hotel.

T/p: Je peux pas accepter que tu fasses ça, c'est cher Theodore.

Theodort: T'inquiète ça me fait plaisir :)

Il est vraiment trop généreux ce gars mais en même temps ça m'embête de le laisser me payer le billet de train plus la chambre d'hotel. J'aime pas qu'on me paye des trucs surtout si c'est cher.

T/p: T'es trop gentil, je sais pas comment te remercier vraiment.

Theodort: Me remercie pas, pour moi c'est juste normal. Par contre, pense à déménager sur Angers, ça te fera cher après.

T/p: Promis dès se soir je cherche un appart.

On rigole bien tout les deux, j'ai l'impression de le connaitre depuis super longtemps. Dès le début, on a eu un bon feeling.

À suivre...

Hιм αɴd I (Théodore)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant