D'un coup je sais pas ce qui me prend mais une idéee passe par la tête. Et si j'allais le rejoindre ? Je décide d'y aller avant de changer d'avis. Je vais dans ma salle de bain, mets mon autre maillot (jamais 2 sans 3) et un kimono par dessus.
*
23hJe laisse mon téléphone dans ma chambre et descends en bas sans faire un bruit. Je marche jusqu'à la pièce où il y a le jacuzzi. J'ouvre doucement la porte et le vois assis au rond du jacuzzi me regardant.
Theodort: Qu'est ce que tu fais là ?
T/p: J'ai vue ta story, j'avais envie de venir.
Il est surpris mais encore plus lorsqu'il voit que j'enlève mon kimono. J'ai pas peur de lui montrer mon corps, j'ai confiance en lui. Il me regarde avec des étoiles dans les yeux, il ne me lâche pas du regard. Je m'avance vers le jacuzzi, mets une jambe à l'intérieur et rentre complètement. Je m'assois en face de lui quelques secondes puis prends mon courage à deux mains. Je me lève et m'assois en califourchon sur ses jambes. Nous nous regardons pendant plusieurs secondes et je prends sa tête avec mes mains pour le rapprocher de moi et l'embrasser. Il agrippe mes haches et intensifie le baiser.
À bout de souffle, nous nous détachons l'un de l'autre.
Theodort: T/p-
T/p: La ferme.
Je le rembrasse et me rapproche encore plus de lui.
À suivre...
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...