Nous nous installons sur une table, je suis entre Théo et Thomas et en face de Théodore. (Au passage T/p a que remis son short donc on voit le haut du maillot de bain). Nous commandons nos plats et mangeons face à une vue magnifique. À la fin du repas, nous voyons au loin des gens placés des enceintes sur la plage. Ils lancent la musique « Shut up and dance », des gens commencent à se lever pour aller danser, ce qui est très courant dans cette ville.
Je me rappelle qu'avec Lola on dansait tout le temps sur cette plage, c'était magique. Je me lève, fais le tour de la table et m'arrête à côté de Théodore. Il me regarde en mode « non stp » mais je lui tends ma main et lui sors une phrase de la chanson en lui faisant un grand sourire.
T/p: Shut up and dance with me.
Il lève les yeux au ciel, souris et prend ma main. Je l'amène jusqu'à la plage, les autres nous suivent. Nous danson comme si il n'y avait plus personne autour de nous, comme si tout nos problèmes s'envolaient, comme si...nous étions plus que tout les deux sur cette plage. Je plonge mon regard dans le sien et je sens des papillons dans mon ventre, je crois bien que je l'assume enfin, je l'aime plus qu'un ami. J'ai envie de l'embrasser comme après la fête... bon T/p s'il te plaît calme toi. Lui saute pas dessus non plus.
La musique se finit et nous allons payer le resto. Nous prenons nos affaires et nous installons sur la plage pour aller se baigner. À peine enlever mon short, je cours jusqu'à la mer en faisant la course avec Théodore. Bien sûr comme je cours pas très vite, il me rattrape.
Theodort: Trop lente !
Je rigole.
T/p: La ferme. Je suis sûr que y'a des trucs auquel je suis meilleure que toi.
Theodort: Hâte de voir ça ducoup.
(Là je vous autorise à avoir l'esprit mal placé 😭)
Nous passons toute l'après-midi à la plage tous ensemble, c'est génial.
*
18h37Nous rassemblons nos affaires et retournons à la villa. Nous faisons à manger et mettons la table.
*
19h53Nous mangeons, débarrassons et ensuite je vais me poser sur mon blacon en regardant le couché de soleil, c'est magnifique avec ce dégradé de couleur. Je décide d'appeler mes parents pour prendre de leurs nouvelles. Ils décrochent de suite.
Maman: Coucou ma fille !
T/p: Hey !
Papa: Tu vas bien ?
T/p: Ça va et vous ?
Maman: Bah nous ça va.
T/p: Eh enfaite, je suis en Corse en ce moment.
Maman: Vraiment ?!
Papa: On peut te voir quand ducoup ?
T/p: Demain matin, ça vous vas ?
Maman: Bien sûr chérie. Tu viendras avec Théotrore ?
J'explose de rire.
T/p: Maman, c'est Théodore !
Maman: Ah oui c'est vrai !
Je pleure de rire.
T/p: Et non je penses pas venir avec lui.
Maman: Comme tu veux mais il est le bienvenu, c'est ton premier employeur. Il faut bien le recevoir.
Je n'aime pas trop le fait qu'elle l'appelle mon « employeur » mais bon, c'est vrai après tout.
T/p: Bon je vais vous laisser, on se vois demain.
Papa: D'accord T/p, à demain !
T/p: À demain, je vous aimes bisous.
Je raccroche met mon portable dans ma poche arrière. Je me reconcentre sur le couché de soleil et j'entends toquer à ma porte quelques minutes après.
À suivre...
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...