Je me jette littéralement dans mon lit, l'avion plus la journée m'a épuisée. Je me démaquille, me mets en pyjama et traine sur mon tél. Quelques minutes après je le pose et m'endors.
*
9hJe sens de l'eau me tomber sur le visage, j'ouvre les yeux d'un coup et vois Théodore, verre vide à la main et Théo derrière avec sa caméra. Ils éclatent de rire.
Mastu: Promis je suis juste caméraman.
Theodort: Je peux pas trop me défendre là.
Je me lève et pars de la pièce sans rien dire, je me vengerais. Ils me suivent jusqu'à la cuisine. Je ne dis toujours rien.
Theodort: Elle me fait peur là.
Mastu: Moi aussi.
Je prépare mon petit-déjeuner sans un mot et eux ils restent plantés là en attendant que je parle.
Mastu: T'as perdue ta langue pendant la nuit ?
T/p: J'attends juste le bon moment pour me venger.
Theodort: On dirait une psychopathe.
Mastu: T'es foutu mon reuf.
Il lui fait un tap sur l'épaule, éteint la caméra et va se poser sur la table à manger.
Theodort: T'as bien dormi ?
T/p: Ouais je dormais bien avec de me prendre un tsunami dans la gueule.
Theodort: Désolé j'étais obligé.
T/p: T'as déjà fais du jet-ski ?
Theodort: Non, pourquoi ?
T/p: Oh non rien, je demande comme ça.
Je prends mon verre d'eau et mon pain au chocolat et je me pose sur la table à manger. Jordan, Arnaud et Thomas ne tardent pas à nous rejoindre pour déjeuner. Nous déjeunons tous ensemble en discutant de ce qu'on prévoit pour la journée. J'ai vraiment l'impression d'être tout les membres de ma famille, c'est incroyable. Enfin sauf Théodore, je le considère ma comme quelqu'un de ma famille. Après manger on va se préparer pour faire du jet-ski. Je mets mon autre maillot de bain (deux c'est jamais trop 👀) enfile un short et un t-shirt et descends.
Je met mes chaussures et on part à pied jusqu'au lieu où il y a les jet-skis, c'est pas loin donc ça nous fera pas de mal.
*
11hOn est arrivés et l'homme nous explique ce qu'il faut faire et ne pas faire sur les jet-skis. Il dit aussi qu'il faut être à deux parce qu'il n'y a pas assez de jet-skis pour tout le monde. On se mets tous par deux, je me mets avec Théodore. On est obligé de se mettre en maillot alors on se déshabille pour mettre le gilet de sauvetage. Je kiff pas trop le fait d'être en maillot sachant que sur le jet-ski je vais être collée à Theodore mais bon si c'est Théodore ça va. Comme j'ai dis que j'en avais déjà fais, je serais la conductrice. Théodore monte derrière moi et l'homme dit qu'il doit se tenir à moi pour ne pas tomber. Théodore ne veux pas me mettre mal à l'aise mais je prends ses mains et les pose sur l'avant de mon gilet au niveaux de mon ventre. Je démarre le jet-ski et nous partons les premiers. Je me fais kiffer en y allant à fond et Théodore surkiff. D'un coup j'ai une idée, je vais me venger de se matin. J'accélère et je tourne d'un coup se qui fait tomber Théodore sur le côté.
Theodort: Oh putain t'es folle !
T/p: Vengance :)
Theodort: Je t'ai jeté de l'eau et toi tu me jette dans la mer Méditerranée.
Je rigole et l'aide à remonter. Nous faisons plusieurs tours et à 12h30 nous devons rendre les jet-skis. Nous allons ensuite dans un restaurant près de la plage.
À suivre...
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...