Nous prévoyons les activités de demain et goûtons en même temps.
*
19hNous préparons à manger, mettons la table, ect.. Après avoir finit de manger, les autres proposent d'aller voir le couché de soleil sur la plage, moi qui adore les couchés de soleil j'accepte de suite. Nous nous préparons vite fait et partons en direction de la plage.
*
20hNous arrivons juste à temps, nous nous asseyons dans le sable au plus proche de la mer et admirons cette beauté. Les autres se sont éloignés pour prendre des photos, ect... et comme par chance, il ne reste que moi et Théodore. Nous sommes assis à côté, je doute un moment mais finis par poser ma tête sur son épaule. Je le connais, je sais qu'il sourit. Il met son bras autour de moi, je sens que c'est maintenant ou jamais.
T/p: C'est trop beau.
Theodort: J'avoue.
T/p: Je peux te dire quelque chose ?
Theodort: Bien sûr, dit moi.
Merde. Comment lui dire ça ?
T/p: Bah enfaite, je sais pas trop comment dire ça mais je t'aime vraiment bien Théodore mais pas comme un ami, comme... un peu plus..
Theodort: Oh putain T/p...
Euh ça me rassure pas là.
Theodort: Si tu savais à quel point j'attendais que tu me dises ça !
T/p: C'est vrai ?!
Theodort: Mais oui ! Moi aussi je t'aime vraiment beaucoup.
Omg !!! Ok non concentre toi T/p.
T/p: Alors... On peut dire qu'on est...
Theodort: En couple ? Ouais je pense qu'on peut dire ça :)
Je relève ma tête et l'embrasse. J'y crois pas, je suis en couple avec lui ! J'ai l'impression de vivre un rêve. Les autres reviennent alors on s'écarte un peu.
Linca: Bon les gars, on y va ? Il commence à faire nuit là. On doit encore marcher jusqu'à la villa.
Mastu: Vas-y go.
Nous rassemblons nos affaires et rentrons à la villa. Je me pose dans mon lit, téléphone à la main. Je vais, peu de temps après, me démaquiller, me mettre en pyjama et m'allonger pour dormir.
*
1hJ'entends ma porte s'ouvrir en pleine nuit, je me retourne et vois Théodore qui referma la porte. Je chuchote pour ne pas réveiller les autres.
T/p: Qu'est ce que tu fais ?
Il sursaute en croyant que je dormais, je me retiens de rire.
Theodort: J'arrive pas à dormir.
T/p: Pourquoi ?
Theodort: Parce que je suis pas avec toi.
Je souris et lui fait signe de venir me rejoindre. Il n'hésite pas et viens se poser à côté de moi, il me prend directement dans ses bras. Je me met dos à lui et lui et derrière moi (en cuillère t'as capté 😭). Nous nous endormons comme ça.
À suivre...
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...