chap.1part.2-Heureuse

1.9K 66 44
                                    

Bon vous vous demandez sûrement qu'est-ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois même si je vous avez fait un petit résumé (je vous conseille d'ailleurs d'aller relir le bonus ;)). J'entends mon portable vibrer, c'est Lola.

T/p: Helloo !

Lola: Salut T/p ! J'ai quelque chose à te dire !!

T/p: J'ai peur.

Lola: J'ai trouvée un emploi sur Angers !

T/p: Jure ?! Omg c'est incroyable !

Lola: Oui ! Et Jordan a proposé de m'héberger le temps que je trouve un appart.

T/p: Ouuuh ça devient sérieux !

Lola: Non abuse pas mais j'avoue que j'aimerais qu'il se passe un truc avec lui.

T/p: J'espère pour toi ! Bon m'en veux pas mais je dois te laisser, je dois aller rejoindre Théodore au loat.

Lola: D'acc, à plus tard !

T/p: Bye !

Je raccroche et mets mon manteau et mes chaussures. Je prends mes clés de voiture et d'appart et je sors. Je passe dans le parking pour récupérer ma voiture et direction le loat. Je me gare et monte dans l'ascenseur. J'arrive à l'étage et vois les garçons dans le canapé.

Mastu: Salut T/p !

Linca/Hctuan: Yo !

Ils se lèvent et je leur fait un câlin.

T/p: Laisse-moi deviner, Théo est dans son studio ?

Mastu: Exactement.

Je marche jusqu'à son studio et frappe. Je l'entends de loin.

Théodort: Ouais ?

J'ouvre la porte, il me voit et sourit. J'avance jusqu'à lui et l'embrasse.

T/p: Alors tu bosses sur quoi ?

Théodort: Sur une vidéo « Tu ris tu payes » avec Mastu, j'essayais de trouver des idées.

T/p: Oh trop bien, j'ai hâte de la monter.

Théodort: Tu pourras venir cadrer aussi ? Les cadreurs seront pas dispo ce jour-là.

T/p: Ouais au contraire.

Théodort: Bref, assez parler de vidéo, je t'emmène quelque part.

T/p: Ah bon ?

Théodort: Ouais, viens.

On sort de son studio, on dit au revoir aux gars, on prend ma voiture et il conduit. On s'arrête devant un restaurant.

T/p: On va au resto là ?

Théodort: Eh ouais.

Il se gare, on entre et on s'installe. Le serveur finit par venir nous voir et on commande. On ramène nos plats et on mange, c'est super bon. J'avais trop faim. Après le resto, il reprend le volant.

T/p: On rentre ?

Théodort: Non, pas tout de suite.

T/p: On retourne au Loat ?

Théodort: Non plus.

T/p: Bas on va où alors ?

Théodort: Tu verras.

T/p: Mais dit moi ?

Théodort: Tout ce que je peux te dire c'est qu'on a un peu plus de 2h de route.

T/p: Hein ?! Mais-

Il rigole à moitié.

Théodort: Pose pas de questions, fais moi confiance.

Je regarde la route et essaye de trouver où on va. Comment ça 2h de route ? Il est déjà 13h.

À suivre...

Vous l'aviez beaucoup demander et la voilà. La fameuse suite ! Je posterai quand je pourrais je préfère ne pas me mettre de pression mais bien écrire :))

Hιм αɴd I (Théodore)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant