*
19h56J'entre dans le loat et entends déjà de la musique. Je monte et vois plein de monde, évidement il y a Arnaud, Thomas, Jordan, Théo, Simon (Raska), Hibou et Jules. Je ne connais pas le reste mais Simon m'a dit que ce sont des amis de Théodore. On attend d'ailleurs qu'il arrive, Théo lui a dit de bien s'habiller et de venir pour 20h15, le temps que tout le monde soit là.
*
20h17On entend l'ascenseur et on se tait tous. À peine il entre que nous crions tous une nouvelle fois « Joyeux Anniversaire » et juste de voir sa tête, il est super content. D'ailleurs il est habillé comme ça.
Ça lui va grave bien. Il vient check tout le monde mais moi il ne m'avait pas encore vu, il s'arrête devant moi, choqué.
Theodort: What the fuck ? T'es magnifique.
Je rougis face à se remarque.
T/p: Hum.. merci :)
Il sourit et part chercher une boisson. Pendant la soirée une des monteuses me demande ma veste car elle a ses problèmes de filles et n'a pas pensé à en prendre une, évidement je lui prête. J'ai un peu frois mais ça va. Je me sens un peu seule pendant la soiree parce je ne connais pratiquement personne et je n'aime pas trop aller vers les gens (insociable check 💀✌️). Tout le monde danse et moi je suis assise sur une chaise solo. Théodore me remarque, s'approche de moi, me prend la main et me tire pour venir danser avec lui.
T/p: Théodore, j'ai pas envie de danser.
Theodort: Mais si viens, je te laisse pas le choix.
Bon vous me connaissez, je finie par céder. Je suis un peu timide au début mais Théodore réussi à me détendre et me faire penser qu'il n'y a plus personne autour de nous, juste... nous deux. Au fil de la soirée, Théodore me prête sa veste en voyant que je commence à avoir froid, elle est un peu grande mais ça me fait plaisir. Théodore, au fil de la soirée, commence à boire et devient limite bourré, c'est sûr que je ne vais pas le laisser reprendre la route dans cet état et comme tout le monde a bu, c'est moi qui vais le ramener chez lui... à pied 💀.
*
1h00Des gens ont commencés à partir, je pense qu'il est temps aussi que nous partions. Il n'a même pas pensé à ouvrir ses cadeaux tellement il est bourré. Je reprend donc le pull, sors du loat avec Théodore et me dirige vers chez moi. J'ai un peu peur de rentrer aussi tard surtout que je dois faire attention à Théodore, il arrive à peine à marcher droit ce con.
Theodort: Tu m'emmène où là ?
T/p: Chez moi.
Theodort: Mais je veux retourner à la fête moi.
T/p: La fête est finie, faut rentrer maintenant.
Il continue de me contredire sur la route et enfin nous arrivons dans l'immeuble. J'ouvre ma porte et pose Théodore sur le canapé.
Theodort: Eh ! Je peux t'avouer un truc ?
T/p: Bien sûr, dit moi.
Je m'apprête à ne pas prendre au sérieux ce qu'il va me dire vu qu'il est plus defoncé que jamais. Je m'assois à côté des lui sur le canapé, il sourit, se redresse et me regarde dans les yeux.
À suivre...
Ouais je sais je suis méchante de vous laissez sur ça, insultez moi si vous voulez 😭😭
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...