(Avouez je vous ai déjà mis dans une bonne ambiance avec le son 😭)
Il remonte à la surface, il a à peine le temps de reprendreson souffle que je me jette sur lui et lui met la tête dans l'eau. Il remonter quelques secondes après en inspirant fort.
Theodort: Je te jure je vais me venger.
T/p: On est censé être quitte là.
Theodort: Non, là tu viens de declancher une guerre.
T/p: Oh put-
Je n'ais même pas le temps de finir ma phrase qu'il plonge, m'attrape les jambes et me soulève (arrête de penser à ça 😭) et me jette encore une fois dans l'eau. Je remonte et me rends compte dans j'ai perdue mon t-shirt dans l'eau. Je commence à pas me sentir à l'aise et je vois Théodore me cacher des autres en se mettant devant moi, mon t-shirt à la main. Il est vraiment parfait ce gars... Oh non T/p, t'es vraiment entrain de tomber amoureuse là ? Ça sent pas bon. Je lui souris, prends mon t-shirt, il se retourne toujours en me cachant le temps que je mette mon t-shirt.
T/p: Merci Théo :)
Theodort: C'est normal :)
*
14h12Nous sortons de la piscine et je vais me sécher dans la salle de bain de ma chambre. Je me rhabille et descends dans le salon. Je m'assois sur le canapé entre Arnaud et Théo. Théodore n'est pas encore là. Arnaud a ses air pods donc il n'entend rien.
Mastu: T/p ?
T/p: Ouais ?
Mastu: Tu l'aimes bien Théodore ?
Il me regarde avec un sourire en coin.
T/p: Je vois où tu veux en venir.
Mastu: Vas-y dit moi je dirais rien.
T/p: Je l'aime bien oui.
Mastu: En ami ou... plus ?
T/p: Arrête d'essayer de me soutirer des informations là.
Je me sens rougir donc je change de sujet.
T/p: Sinon vous avez un planning pour la semaine ?
Mastu: Ouais demain on va faire du jet-ski.
T/p: Trop bien !
Théodore arrive et s'assoit en face de nous.
Theodort: Vous parlez de quoi ?
T/p: De ce qu'on va faire demain.
Theodort: Ah ouais ? Et on fait quoi ?
Mastu: Du jet-ski.
Theodort: Oh grave lourd !
T/p: De ouf, j'ai trop hâte.
On entend Joyca parler depuis la cuisine.
Joyca: Les gars vous voulez des glaces ?
Mastu: Ouais de fou.
Theodort: Vas-y je suis chaud gros.
T/p: J'en veux bien une aussi.
Joyca: Quels parfums ?
Mastu: Pistache !
Theodort: Chocolat !
T/p: Vanille !
Joyca: D'acc.
Théo allume la télé et va sur YouTube. Il met une vidéo de Joyca « LA PARTIE DE BOWLING LA PLUS CHÈRE ! (8000€) ». On rigole beaucoup devant la vidéo.
*
15hMastu est parti faire su sport, Jordan et Thomas sont dans la piscine. Arnaud est sur un transat entrain d'écouter de la musique. Théodore est dans la salle de cinéma entrain de regarder One Piece. Moi je suis sur le balcon de ma chambre entrain d'admirer la vue, bref c'est une journée chill.
*
19h56Linca: Venez manger c'est prêt !
Nous descendons tous et s'installons autour de la table. Nous mangeons tranquillement, après nous avons regardés un film dans la salle de cinéma et à 00h nous allons tous dans nos chambres.
À suivre...
Ça va commencer à être intéressant 👌
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...