Nous restons toute la journée au loat avec les gars. Nous faisons que rire jusqu'à en avoir mal à la machoire. Je vie clairement ma meilleure vie avec eux. Nous tournons des vidéos, ect... Nous allons ensuite manger tous ensemble au restaurant, c'est plutôt cool. J'ai l'impression de retourner en vacances quand on mangeait tous ensemble autour de la même table et même si ça ne date pas de si longtemps, ça me manque déjà.
C'est quand même là où je me suis mise en couple avec Théodore. D'ailleurs c'est là que je me rappelle que je ne l'ai pas annoncée à mes parents. Je le ferais après rentrer chez moi.
*
20hThéodore me dépose chez moi et lui repart à son appart parce que demain il se lève tôt pour aller à Paris avec Jordan et Théo. J'en profite pour appeler mes parents.
T/p: Allô ?
Maman: Oui ma fille ? Ton retour c'est bien passé ?
T/p: Oui oui très bien. Je voulais t'annoncer quelque chose.
J'entends mon père au loin.
Papa: T'as eu une prime ?
J'éclate de rire.
T/p: Noon. C'est mieux encore.
Maman: Dit nous !
Papa: Mieux qu'une prime ? Je veux bien savoir.
T/p: J'ai quelqu'un dans ma vie.
Maman: Quoi ?!
Papa: C'est vrai ? Enfin ?
T/p: Ouii !
Maman: Il s'appelle comment ?
T/p: Bas enfaite tu sais déjà qui c'est je pense.
Papa: Hein ?
Maman: Théotrore ?!
Papa: Tu fais pas d'effort c'est simple pourtant comme prénom.
Je rigole avec mon père.
T/p: Oui je suis en couple avec Théodore !
Maman: Oh je le savais !
Papa: On est trop contents pour toi !
T/p: Mercii !
Nous parlons encore un peu puis je raccroche et appelle Lola pour lui annoncer aussi (même moi je l'avais oubliée). Elle est super contente et nous souhaite tout le bonheur. Par la même occasion elle me demande le numéro de Jordan. Je comprends pas pourquoi mais je lui donne. Elle m'avoue ensuite qu'elle le trouve mignon (faites genre il est célibataire 😭). Je fais un sourire malicieux, elle soupire et nous raccrochons.
*
23hJe vais ensuite manger et me coucher.
À suivre...
Ce chapitre est un peu cours mais vous comprendrez pourquoi dans le prochain :)
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...