T/p: La forêt bien sûr.
Theodort: J'avoue que c'est plus beau.
Il s'aventure en premier et je le suis. Le soleil passe à traver les feuilles des arbres, c'est magnifique (la lufeuille 👌 ceux qui ont la ref je vous aimes fort <3). Nous enjambons les branches qui trainent au sol. D'ailleurs Théodore se prend les pieds dedans et manque de tomber chaque minute, ce qui me fait rire. Nous nous arrêtons en plein milieu de la forêt, il y a un tronc d'arbre coupé qui fait ducoup une sorte de tabouret. Théodore s'assoit dessus et me fait signe de venir sur ses genoux, ce que je fais.
Nous contemplons la forêt, il me serre dans ses bras ce qui me fait automatiquement sourire. Je tourne ma tête vers la sienne et l'embrasse. Si on m'avait dis qu'un travail allait changer ma vie à ce point, j'aurais même pas hésitée.
Theodort: Lève toi on va faire un truc.
T/p: Euh d'accord.
Je me lève, il sort son téléphone et va sur «appareil photo».
Theodort: Met toi là-bas, je veux te prendre en photo.
T/p: Non, je suis pas mannequin non plus.
Theodort: Fais moi confiance argh.
Je lève les yeux au ciel et me place devant lui, voici les photos:
(Bien sûr imaginez que c'est T/p)
Theodort: Incroyable.
T/p: Maintenant laisse moi faire.
Je m'avance vers lui, prends son portable, mets un retardateur, prends sa main et l'emmène un peu plus loin pour prendre un photo à deux. Voici le résultat:
(Encore une fois imaginez Théodore et T/p)
Nous revenons vers son téléphone et regardons le résultat.
Theodort: Elle mériterais d'être posté sur insta celle-là.
T/p: Ouais mais oublie pas que personne sait qu'on est en couple.
Theodort: J'avoue, c'est chiant.
J'hausse les épaules et nous retournons vers la voiture. Nous rentrons et il démarre, nous rentrons chez moi. Il ne veut vraiment plus me quitter, ça me fais rire.
*
17hNous arrivons chez moi, nous montons l'escalier de l'immeuble et arrivons devant mon appart. Je déverrouille la porte et nous rentrons. Nous nous installons dans le canapé et mettons une petite série sur Netflix.
À suivre...
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...