37-Soirée mouvementée

9.3K 256 315
                                    

(Je re cette musique en tête à cause de tiktok là 🥲)

Theodort: T'es incroyablement magnifique, je sais même pas quoi dire.

Joyca: T'es piqué fort là.

On rigole. Les autres partent se préparer vite fait aussi. Théodore s'habille comme ça

(Bon calculez pas sa tête et son faux tatouage sur le torse 😭)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Bon calculez pas sa tête et son faux tatouage sur le torse 😭)

Il descend les escaliers.

T/p: Eh bah, t'es pas mal non plus.

Theodort: Je sais, je sais.

Linca: Ça va les chevilles ?

Theodort: Ouais nickel.

*
21h

Nous marchons jusqu'à la plage, il fait déjà nuit. La musique s'entend déjà de loin. Nous nous approchons, il y a déjà des gens qui dansent, chantent, ect... Nous nous dépêchons d'aller les rejoindre. Nous sommes directement dans l'ambiance. Théodore, au bout d'un moment, m'attrape la main et me tire vers lui. Je met mes mains derrière sa nuque et lui sur mes hanches. Nous dansons comme ça pendant une demi-heure,je m'arrête d'un coup.

Theodort: Qu'est-ce qu'il y a ?

T/p: Je vais au toilette, je reviens.

Theodort: Tu veux que je t'accompagne ?

T/p: Non t'inquiète, je sais où il y en a.

Theodort: D'accord, fait attention à toi, il est tard là.

T/p: T'inquiète, je reviens vite ;)

Je pars au toilette les plus proches, je connais cet endroit comme ma poche. J'en trouve et vais à l'intérieur. Après être aller au toilette, je ressors et repars en direction de la plage. Je retrouve vite mon chemin avec la musique qu'on entend à 10km. Je retourne pas loin de là où j'avais laissé Théodore et le vois dans les bras d'une fille. Il se fou de ma gueule ? Elle veut quoi elle ? Elle veut que je la fasse disparaître dans l'espace telle la team rocket ? Cette grosse folle là.

Je m'approche, en colère. Théodore ne la tient pas mais elle, ne le lâche pas. Je tape sur l'épaule de Théodore, il se retourne.

T/p: Tu m'explique ?

La fille ne me calcule même pas et Théodore me regarde en mode « je sais pas quoi faire ». Mon regard se pose sur elle et je lui enlève les bras qu'elle avait mis autourde Théodore. Elle me regarde en incompréhension.

T/p: T'es qui ?

??: Je suis une abonnée de Theodort. Pourquoi ?

T/p: Tu pourrais juste éviter d'être trop tactile ste plaît ?

L'abonnée: T'es pas sa monteuse ?

Merde- Elle a dû me voir dans la vidéo de Théodore dans l'escape game.

T/p: Euh je-

Theodort: Oui c'est ma monteuse mais ausis ma copine, je l'ai juste pas envire annoncé sur les réseaux.

Je souris bêtement pendant qu'il dit ça.

L'abonnée: Oh je suis désolé, je savais pas. C'est juste que j'adore ses vidéos et tout.

T/p: Bon ça va pour cette fois.

L'abonnée: Bon je vous laisse tranquille alors :)

Elle part et je la suis du regard. Théodore me prend par les hanches pour me tourner vers lui.

Theodort: Détends toi, elle reviendra pas.

T/p: Tu peux pas arrêter d'attirer tout les filles là ?

Theodort: Peut-être que je les attire mais moi y'en a qu'une seule par qui je suis attiré ;)

Je souris bêtement une nouvelle fois. Il m'attire vers lui grâce à mes hanches et m'embrasse.

À suivre...

Hιм αɴd I (Théodore)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant