(La photo c'est cadeau 😭)
*
10hQuelqu'un frappe à la porte, je me lève de mon lit et vais ouvrir. C'est Théodore.
T/p: Salut !
Je suis contente de le voir.
Theodort: Habille toi, je t'emmène quelque part.
T/p: Hein ?
Theodort: Pose pas de questions, allez vas te préparer.
J'ai encore un peu la tête dans le cul mais je fais ce qu'il me dit. Il m'a dit ausis de m'habiller en mode chill donc c'est ce que je fais.
Je sors de la salle de bain, met mes chaussures, prend mon sac et sors rejoindre Théodore. Je ne sais pas où il m'emmène mais j'ai peur. Je le vois en bas adossé à sa voiture, il me voit et rentre à l'intérieur. Je rentre aussi et il commence à rouler.
T/p: Tu veux bien me dire où on va ?
Theodort: Non.
T/p: Mais- Tu comptes me kidnapper comme ça ?
Theodort: Pourquoi pas ?
Je rit.
Theodort: Non, plus sérieusement je t'emmène dans un escape game sur le thème de The Walking Dead. On verra si tu vas flipper.
T/p: Mais c'est trop bien !
Theodort: Mais t'as jamais peur c'est ouf !
T/p: Non t'inquiète en vrai je crois je vais flipper.
Theodort: Cool, ça fera une bonne vidéo.
T/p: Omg, tu vas filmer ?
Il sourit, fier de lui. Je lève les yeux au ciel. Arrivés, on nous brief vite fait et ils nous enferment dans la pièce. Il y a zéro lumière, Théodore est le seule à avoir une lampe torche.
Il essaye de me faire peur en l'éteingnant et ça marche mais d'un coup je dens quelque chose me toucher la jambe.T/p: Arrête Théodore c'est pas drôle.
Theodort: De quoi ? J'ai rien fait.
Je regarde où il est et effectivement il est à l'autre bout de la pièce. J'hurle d'un coup ce qui fait sursauté Théodore, je cours vers lui et me cache derrière son dos.
Theodort: Y'a quoi ?
T/p: La vie de ma mère y'a un truc qui m'a touchée la jambe.
Theodort: Dit pas ça je vais flipper.
T/p: Mais c'est vrai !
D'un coup un zombie arrive derrière nous et nous surprend (bon c'est juste un mec déguisé mais bon 💀). Théodore et moi crions, y'en a pas un pour rattraper l'autre.
*
11h23Nous sortons malgré que nous n'avons pas réussis à sortir. On était plus occuper à hurler. Nous remontons dans la voiture de Théodore.
T/p: Putain, en vrai c'était trop bien. Faudrait qu'on se refasse ça.
Theodort: Ouais de ouf, j'ai kiffé. Bon par contre la prochaine fois on ira ailleurs, demain j'ai plus de voix là.
Je rigole et il me dépose chez moi. Il me met les rushs de la vidéo sur mon PC et il prend son manteau pour partir.
T/p: Attend. Tu veux rester manger ?
Il me regarde surpris.
Theodort: Ouais si tu veux de ouf.
Je vais dans la cuisine faire à manger, il me suis.
Theodort: Je vais t'aider.
Je souris et lui passe un tablier.
À suivre...
Ça commence à se rapprocher 😏
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...