(Bigflo et Oli >>>)
Nous débarquons au loat avec nos valises. Tout le monde est content de nous revoir, nous fêtons vite fait notre retour. Nous restons 1h, Théodore me passe les rushs des vacances et il me raccompagne chez moi avec ma valise. Nous nous disons au revoir et je débarrasse ma valise. Je me met ensuite au boulot sur mon ordi. Je dois faire le montage pour jeudi sachant que nous sommes lundi. Je passe le reste de la journée sur l'ordi, je finis évidemment le montage. Le retour à la vie normale fait pas de mal enfaite, ça fait du bien de rentrer chez soi. Le soir je m'endors assez difficilement, je voudrais qu'il soit avec moi.
*
10hJe me réveille, déjeune, me prépare.
Go to the loat ! Je vais prend aussi la clé USB avant de partir.
*
11hJ'arrive au loat, dis bonjour aux autres et vais dans le studio de Théodore. Je toque et il ouvre, il a direct le sourire et me prends dans ses bras.
T/p: Coucou toi :)
Theodort: Ça va ?
T/p: Ça va et toi ?
Theodort: Un peu fatigué mais ça va, j'ai mal dormi.
T/p: Ah bon ? Pourquoi ?
Theodort: Parce que t'étais pas là.
T/p: Putain la même, j'ai galérée à m'endormir.
Il rigole.
Theodort: Viens dormir chez moi ce soir.
T/p: Si tu veux. Ah enfaite, tiens.
Je lui tends la clé USB.
Theodort: T'as fait ça en 1 jour ?
T/p: Bah ouais, pourquoi ?
Theodort: T'avais 3 jours.
T/p: Bah au moins c'est prêt.
Theodort: T'es la meilleure.
Il prend mon visage dans mes mains et m'embrasse. L'après-midi, Théodore tourne une vidéo avec Théo pour la chaine de Théo (HOT COMBIEN 🔥 (Avec @THEODORT et on a pris CHER)).
*
19hNous mangeons tous BK au loat. Ensuite vers 22h, Théodore et moi partons en voiture direction chez lui. Nous regardons un film, bon je vous avoue qu'on le regarde pas jusqu'au bout mais bon 👀. Nous nous endormons enlacés dans les bras l'un de l'autre.
*
12hJe me réveille dans les bras de Théodore, je le réveille.
Theodort: Il est quelle heure ?
T/p: Attends je regarde.
Je me relève, prends mon portable. Putain, on a vraiment dormi longtemps là.
T/p: Il est midi.
Theodort: Ah ouais quand même.
On se lève et on va manger.
À suivre...
Y'aura qu'un chapitre aujourd'hui parce que je fais une soirée avec ma meilleure pote :)
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...