9-Soirée chill

11.9K 322 680
                                    

Nous entrons, il referme la porte et il me fais signe de m'installer sur le canapé.

Theodort: Fait comme chez toi hein vraiment.

T/p: Merci !

Theodort: Bon il est bientôt 20h, t'as faim ?

T/p: Je t'avoue que ouais, j'ai mangée que ce matin.

Theodort: Vas-y bouge pas, je nous commande un truc. T'es plutôt du genre Macdo, BK, Kfc ?

T/p: Alors si tu veux me connaître sache que Macdo et moi c'est une grande histoire d'amour.

Il se péte une barre et moi aussi à cause de son rire.

Theodort: Bon bah go commander Macdo.

T/p: Vas-y je paye la commande.

Theodort: Mais oui c'est ça, allez reste sur la canapé et dis moi tu prends quoi comme menu ?

T/p: Mais laisse moi payer, c'est fou ça. Tu me fais dormir chez toi déjà non mais oh.

Il n'arrive pas à me prendre au sérieux 1 seconde et malgré le fait que je veux rester sérieuse, il me fait sourire avec son rire.

Theodort: Bon d'accord, si ça te fait plaisir.

Nous finissons par commander et je paye. C'est bien, il a bien vu que j'étais têtue et que je n'allais pas lâcher l'affaire. J'étais stressée de le rencontrer au début mais maintenant on s'entend bien, c'est cool.

*
20h12

Le livreur appelle Théodore, il est arrivé. Théodore descend et va récupérer le Macdo en bas de l'immeuble. Il remonte ensuite le pose sur la table basse devant le canapé, allume la télé et met Netflix.

Theodort: Tu veux regarder un truc en particulier ?

T/p: Donne moi ça.

Je lui prend la télécommande et met « The Amazing Spider-Man » (la base ce film 😩).

Theodort: Oh putain je kiff trop ce film.

T/p: La même, c'est mon Spider-Man préféré.

Theodort: Ah merci, on est d'accord.

Je souris et nous commençons à manger devant le film. À un moment, Théodore est tellement concentré dans le film qu'il a à peine capter que je lui ai piquée une frite. Je tente de lui en piquer une deuxième.

Theodort: La vie de ma mère repose cette frite.

Je me fou de lui parce que même en étant « énervé » il est pas crédible. D'un coup il se jete sur mon paquet de frites et en met une dizaine dans sa bouche.

T/p: Noon !! T'abuse là.

Theodort: J'avoue j'ai paniqué.

Il se tourne vers moi avec toutes ses frites dans sa bouche, évidement, j'explose de rire et lui aussi mais il avait sûrement oublier qu'il avait des frites plein la bouche alors quelques frites volent dans l'appart ce qui nous fait rire encore plus. Bref, après ce fou rire nous terminons de manger.

*
22h35

Nous terminons le film et Théodore me prépare le canapé pour dormir. Je l'aide et quelques minutes après c'est prêt. Théodore se dirige ensuite vers sa chambre sans rien dire puis ressort quelques secondes après avec des vêtements en main. Il me les tend.

Theodort: Tiens, c'est un t-shirt et un joggo pour dormir. Tu peux les garder, je les met plus.

T/p: Merci beaucoup Théo.

C'est la première que je l'appelle Théo au lieu de Théodore et vu sa réaction, ça l'a un peu surpris mais ça n'a pas l'air de lui déplaire vu qu'il sourit. Omg son sourire est incroyable.. Attend quoi- Non non non je peux pas penser ça, T/p arrête de le trouver beau. Je prend les vêtements.

Theodort: Bon bah passe une bonne nuit, à demain. Je vais regarder le montage que t'as fait avant de dormir.

T/p: Dacc. Merci toi aussi, à demain.

Sur ce, il se dirige vers sa chambre. Son appart est vraiment jolie, bien décorée avec des figurines, ses trophées YouTube, ect...
J'espère que j'en aurais un aussi beau. Bon bref, c'est pas le sujet, faut que je me change. Je me change dans sa salle de bain et retourne dans le salon. Demain je dois réserver des camions pour amener mes meubles, ect.. de Paris à Angers. Je traîne sur mon portable une petite demi-heure puis je m'endors.

À suivre...

Hιм αɴd I (Théodore)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant