*
15hNous arrivons à Paris et nous dirigeons vers mon ancien appartement. Bien évidement, j'ai prévenue mon ancienne propriétaire de mon déménagement. Je monte dans l'immeuble suivis des garçons. J'ouvre la porte et les laisse entrer.
Mastu: Quelle gentlewoman.
Linca: Hein ?
Théodore, Théo et moi éclatons de rire. Bref, je leur fais une visite vite fait et nous commençons à prendre tout les meubles et les descendre jusqu'aux camions.
*
17h05Une fois les camions remplis, nous reprenons la route en sens inverse (oui évidemment 💀).
*
19h40Nous arrivons enfin à Angers, la journée m'a parue interminable. Nous sortons des camions et les déchargeons dans mon nouvel appart.
*
21hPutain ! Enfin fini ! Tout est installé.
T/p: Merci les gars, j'aurais pas pue le faire sans vous. Pour le peine, je vous paye tous sushis.
Theodort: Juuure ?!
Mastu: Putain trop bien.
Linca: Merci tu gères, j'ai la dalle là.
T/p: Aller goo !
Je commande des sushis pour tout le monde, nous mangeons et ils partent.
*
21h58Cinq minutes après j'entends sonner à la porte. Euh bizarre mais bon je vais ouvrir. Ouf ! Soulagement c'est juste Théodore...Mais qu'est-ce qu'il fou là ?
T/p: T'as oublié quelque chose ?
Theodort: Oui, ça.
Il se rapproche d'un coup de moi et m'embrasse sans même me prévenir. Haha non je rigole vous avez crus quoi vous ? 😭💀
Bref on reprend.Theodort: Ouais j'ai oublié mes clés de voiture. T'inquiète je fais vite.
T/p: T'inquiète je suis pas pressée hein.
Theodort: Non mais je vais pas t'embêter, tu dois être crevée.
T/p: Ouais mais t'inquiète.
Il prend ses clés qui étaient posées sur la canapé.
Theodort: Bon bah à demain chère monteuse.
T/p: À demain cher Youtubeur.
Nous riont puis il part. Je ferme la porte à clés et va prendre ma douche.
*
23h
Je termine et vais directement me coucher, je suis épuisée. Je repense à cette journée et à ma vie qui a littéralement changée en 1 semaine. Je suis maintenant à Angers, monteuse video pour Theodort, c'est juste incroyable. Quand j'y repense je devrais remercier Lola pour m'avoir pousser à envoyer ce mail.
Elle m'a répondue de suite et heureusement parce que j'aurais éteint mon téléphone pour aller dormir. C'est ce que je fais 2 minutes après d'ailleurs.
À suivre...
Promis dans les épisodes qui suivent il y aura des rapprochement mais je voulais pas que ça aille trop vite parce que sinon on s'ennuie 😭
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...