(Encore cadeau)
Je descends dans le salon voir les autres et leur dire que ma meilleure amie arrive.
T/p: Hey les garçons, je peux vous demander un truc ?
Tout le monde: Bah oui bien sûr.
T/p: Ma meilleure pote Lola que j'ai pas vue depuis longtemps arrive à la villa, ça vous dérange pas ?
Mastu: Bien sûr que non, invite qui tu veux.
T/p: Mercii.
*
12hJ'entends sonner, je sors de ma chambre et descends. C'est Théo qui ouvre la porte. Je vois Lola choquée, c'est vrai que j'avais oubliée qu'elle est fan d'eux.
Lola: Omg Mastu !
Mastu: Salut !
Elle détourne son regard de Théo et me regarde.
Lola: T/p !!!!
Elle court dans mes bras. Ce câlin dure 2 minutes.
T/p: Arrête, tu vas m'étouffer là.
Elle rigole et me relâche. Les autres arrivent vu qu'ils l'ont entendus crier.
Linca: Il se passe quoi là ?
Lola: Oh mon dieu, je vais faire un malaise.
Ils rigolent tous.
Joyca: Donc c'est toi Lola ?
Lola: Ouii !
Theodort: Ça dit quoi ?
Elle me regarde d'un air coquin et regarde Théodore. Je lève les yeux au ciel, j'espère qu'elle ne va pas parler du bisou.
Lola: Bonjour monsieur Théodore, tu vas bien ?
Theodort: Euh oui et toi ?
Lola: Ça peut qu'aller.
Elle check tout le monde. Théodore vient vers moi.
Theodort: Pourquoi elle me regarde comme ça ta pote ?
T/p: Laisse tomber.
Il trouve ça chelou, Lola n'est clairement pas discrète. Ça se vois à 20 km qu'elle sait quelque chose.
T/p: Bon bah les gars Lola et moi on va aller faire un tour en ville, bisous !
Tout le monde: À tout à l'heure !
Je vois que Théodore est déçu. Il ne sera pas de trop alors je m'approche de lui, le prend par le bras et le ture en dehors de la villa.
Theodort: Tu fais quoi ?
T/p: J'ai vue que tu voulais venir avec nous.
Theodort: Ça se voyait tant que ça ?
Lola: Carrément ouais.
Il rit et nous suit. Nous faisons quelques kilomètres avant d'arriver en ville.
*
12h48Nous arrivons enfin et nous faisons quelques magasins. Par la suite, nous allons chercher un Starbucks. Nous nous posons sur une table à l'extérieur et nous buvons notre Starbucks.
Lola: Bon sinon les amours, ça se passe bien ?
J'ai failli recracher ma boisson, je regarde Lola avec de gros yeux. Qu'est ce qu'elle fait ?
Theodort: Bah écoute, ça se passe pas trop mal on va dire.
Lola: T'as une copine ?
Mais elle en fait exprès ou quoi ?
Theodort: Euh non non.
Je vois que Théodore est gêné.
Lola: T/p je te demande pas, t'as jamais eu de copain.
T/p: Sympa.
J'entends Théodore rigoler en croyant qu'il est discret.
T/p: Je t'entends hein.
Il explose de rire.
Theodort: Désolé, c'était violent là.
Lola rigole à son tour. Nous continuons de discuter et boire. Jusqu'à qu'un jeune homme arrive vers nous.
À suivre...
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...