(La photo je l'ai trouve grave drôle et stylé en même temps 😭 y'a juste pas Arnaud 🥲)
*
00hNous venons de rentrer à la villa, je vais me mettre en pyjama, me démaquiller et me coucher. Théodore me rejoint peu de temps après, je m'endors dans ses bras.
*
9hNous nous réveillons encore un peu la tête dans le cul. Nous allons déjeuner et aujourd'hui, on va faire les courses même si il nous reste plus que 2 jours ici. Je m'habille comme ça.
*
11hNous revenons des courses et rangeons tout. Ensuite nous nous posons dans le canapé, bref une journée normale.
*
Skip des 2 derniers jours
8hJe me réveille et vois Théodore qui dort toujours, je le réveille avec des papouilles et nous descendons déjeuner. Aujourd'hui, on doit faire nos valises pour repartir à Angers. Je devrais directement me mettre au boulot en rentrant car Théodore à vloguer les vacances. Je m'habille assez chill vu qu'on va prendre l'avion.
Je prépare ma valise et les autres aussi. Nous terminons vers 10h, l'avion est à 12h. Je vais vite fait dire au revoir à mes parents et à Lola puis nous partons directement à l'aéroport.
*
11h01Nous arrivons, faisons tout les papiers, ect... puis nous embarquons dans l'avion. Nous en avons pour 2h15. Dans l'avion, je partage mes AirPods avec Théodore et mets ma tête sur son épaule.
*
14h17L'avion atterrit, nous revoilà dans la vraie vie. Nous descendons, prenons nos valises et partons direction le loat !
À suivre...
On est peut-être en guerre je veux quand même finir d'écrire mon histoire moi 🥲
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfic𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...