Après avoir finit, nous remontons dans nos chambres, malheureusement nous devons dormir séparément sinon les autres vont découvrir ce qu'il s'est passé et je suis pas prête à leur avouer. Je m'endors facilement après quelques secondes.
*
9h12Je me réveille et me lève tranquillement. Merde ! Je dois aller voir mes parents ! Je vais vite déjeuner et m'habiller.
Je descends ensuite prévenir les autres d emon départ. Je les vois tous, sauf Théodore, entrain de chiller sur le canapé.
T/p: Hey les gars ! Je vais voir mes parents 1h/1h30 ça vous dérange pas ?
Mastu: Pourquoi ça nous dérangerait ?
T/p: Au cas où vous aviez prévus une activité.
Joyca: Non t'inquiète, c'est cette aprem.
T/p: D'acc nickel ! À tout à l'heure !
Tout le monde: Salut !
Je pars et referme la porte derrière moi. J'envoie un message à mes parents pour le dire que j'arrive.
*
10hJ'arrive devant la maison de mes parents, avance et toque. Ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici vu que d'habitude c'est mes parents qui venaient à Paris. Mon père ouvre, affiche un grand sourire et me prend dans ses bras. J'entre et ma mère me saute littéralement dessus pour me câliner.
Maman: Tu m'as manquer ma fille.
T/p: Vous aussi vous m'avez manquée.
Ils me font signe de m'installer autour de la table et nous commençons à discuter.
Maman: Alors t'es pas venue avec euh Théo...dore ? C'est ça ?
Ah oui Théodore ! Je l'ai complètement oublié ce matin. Les images d'hier soir me reviennent d'un coup, je rougis face à mes parents.
Maman: J'ai dis quelque chose qu'il faillais pas ?
T/p: Non non pas du tout, je suis juste partie vite et j'ai oubliée de lui demander.
Papa: Tu veux quelque chose à boire ?
T/p: Oui je veux bien s'il te plaît :)
Il s'en va dans la cuisine pour aller me chercher quelque chose à boire. Me mère me fixe.
T/p: Qu'est-ce qu'il y a ?
Maman: T'as rougis quand j'ai parlée de lui. Il te plaît ?
T/p: Maman ! Pose pas des questions comme ça.
Maman: Ça se vois dans tes yeux qu'il te plaît.
T/p: Peut-être un peu.
Maman: Et tu lui plais à lui ?
Je repense à hier.
T/p: J'en ai bien l'impression oui.
Maman: Mais c'est génial ma chérie, tu vas avoir ton premier petit copain !
T/p: On est pas en couple.
Maman: Pour l'instant ;)
Je lève les yeux au ciel et mon père revient, verre d'eau à la main. Nous continuons de discuter tous ensemble et je repars.
*
11h34J'ouvre la porte de la maison et vois le bordel. Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...