*
12h45Nous avons finis de faire la vidéo. Je vais donc reposer la caméra dans le studio de Theodort avec son autorisation et il me donnera les rushs pour que je commence le montage ce soir.
Hctuan: Ça vous dit on va se manger burger king ?
Mastu: Vas-y grave chaud.
Joyca: En vrai de ouf.
Linca: Vas-y je vous suis.
Theodort: Moi aussi je suis chaud. Tu viens avec nous T/p ?
T/p: Si c'est proposer aussi gentiment je peux pas refuser hein mais j'ai un coup de fil à passer, j'en ai pour 2 minutes.
Mastu: T'inquiète on t'attend.
Je m'éloigne donc un peu des garçons et appelle la dame qui loue l'appartement.
Propriétaire: Allo, Bonjour ?
T/p: Bonjour, vous êtes bien la propriétaire de l'appartement au *********** ?
Propriétaire: Oui oui bien sûr.
T/p: Ah nickel. Il est toujours disponible ?
Propriétaire: Oui oui, il vous intéresse ?
T/p: Oui parce que j'habite à Paris et pour mon travail je dois déménager ici donc j'aimerais savoir si on peut le visiter le plus vite possible.
Propriétaire: Oui, après-demain à 14h ça vous va ?
T/p: Oui parfait, merci beaucoup !
Propriétaire: De rien, au revoir.
Elle raccroche, je range mon téléphone et retourne auprès des gars toute souriante.
Theodort: Qu'est-ce qui te rend si heureuse ?
T/p: Je vais visiter mon possible futur appartement après-demain.
Theodort: C'est vrai ? Trop bien !
Mastu: Ah t'habite pas près du loat ?
T/p: Bah enfaite, j'habite à Paris.
Joyca: Paris ?!
Linca: Si quelqu'un fait le déplacement Paris-Angers pour travailler pour moi, je lui fait une augmentation.
T/p: Abusez pas non plus, il m'a déjà payer le billet de train les gars.
Hctuan: Connaissant Théodore, ça m'étonne pas.
Joyca: Bon on va à BK ou quoi là ?
Nous mettons tous nos manteaux, prenons deux voitures et nous dirigeons vers Burger King.
*
13h11Nous arrivons enfin au BK le plus proche et commandons. Nous payons chacun notre part et allons nous installer à une table en attendant nos menus. En attendant quelques personnes reconnaissent Theodort, Mastu, Joyca, ect...
Nous recevons enfin nos menus après 15 minutes et mangeons.*
14h26Nous avons finis de manger et de parler, je reserve mon billet de train pour tout à l'heure et me prépare.
Theodort: Bon bah ducoup, tiens la clé USB avec les rushs pour la vidéo de samedi.
T/p: Mercii, je commence dès ce soir.
Theodore: Merci, bon bah nickel alors :)
Mastu: Fait gaffe à toi, bon retour à Paris !
Linca: A dans 2 jours ducoup.
Joyca, Hctuan: Saluut !
T/p: Vous inquiètez pas, salut les gaars !
Theodore: Tu veux que je te dépose à l'hôtel ?
T/p: Pourquoi pas :)
Il se lève, met son manteau et me suis. Je sors du Burger King et on se dirige vers l'hôtel pour prendre les affaires que j'y ai laisser et rendre la chambre. Mon train est a 16h. Après que Théodore m'a raccompagnée, je le remercie.
*
15h49Je suis à la gare, je me dirige vers mon train, rentre à l'intérieur, m'assois dans un wagon et met mes écouteurs en espérant que le trajet passe vite. D'un coup je regarde mon téléphone et voit que j'ai des dizaines d'appels manqués de plusieurs personnes...
À suivre...
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...