Zach:EMMYYYYY!!!!!
Moi :Mmm quoi?
Zach : T'as vue l'heure ? Debout t'as école !
Moi : Fait chier !
Eh ouais... C'est lundi, je déteste le lundi ! Ah au fait, moi c'est Emmy, Emmy Langford. Et voici Zach mon grand frère. On habite que tous les deux, c'est assez cool, on peut faire ce que l'on veut, mais d'un autre côté on doit être autonomes.
Passons, je me lève et descends pour déjeuner.Une fois que j'ai finie, je remonte me doucher et m'habille d'un short taille haute, ainsi qu'un top rose pale. Je me maquille légèrement, j'enfile mes Vans noirs et prend mon Longchamp noir pour partir en cours.Moi : Zach! Je suis prête, dépêche toi !
Zach :Oui c'est bon, j'arrive, souffla-t-il.
On monte sur sa moto et nous partons vers le lycée.
Il me dépose devant l'entrée et repart aussitôt pour aller travailler.April : Emmy !Tu nous a tellement manquées !
Moi :On s'est vues vendredi! Ahah mais vous aussi les filles !
Alicia : Alors ton week-end ?
Melinda :Moi j'ai fait plein de shopping ! C'était super.
Moi : Rien de spécial moi, je suis restée chez moi.
April : Oh...je vois. Bon aller ! On va voir les garçons !
On partit rejoindre Léo,Alex,Tom et Kevin et commencions à discuter de tout et de rien.
(Ça me prendrait du temps de vous décrire les amis d'Emmy donc je mets leurs photos avec leurs noms en médias au début des chapitres.)
La sonnerie retentit et on partit dans nos classes respectives, fort heureusement, j'étais avec April , Alex, Kevin et Léo!On s'assis tous au fond et sortons nos affaires, quand quelqu'un frappa à la porte.
Professeur :Entrez! M.Storm ! Puis-je savoir le motif de votre retard ?
Jake :J'avais pas envie de me lever.
Professeur : Voulez vous être viré du cours ? La semaine commencerait mal pour vous!
Jake : Ça ira merci.
Professeur :Dépêchez vous donc de vous asseoir !
Il se retourna et je pus enfin voir son visage, il est grand et musclé, il a les yeux verts et les cheveux châtains. J'avoue, il est beau. C'est Jake Storm, le badboy le plus populaire du lycée, mais aussi le mec le plus méprisant que je connaisse. Je ne l'aime pas et c'est réciproque , enfin je pense, lui et moi ne sommes pas du même monde. À vrai dire, je ne sais même pas s'il connait mon existence et je m'en fous royalement. En deux secondes , il était devant moi.
Eh merde...comme par hasard, la seule place restante, est celle à côté de moi.Jake :Bouge c'est ma place !
Moi : C'est une blague ! D'une, j'étais là avant et de deux y a pas marquer ton nom à ce que je sache !
Professeur : Jake asseyez vous et laisser Mlle Langford tranquille !
Il s'assit en soufflant et me lança un regard noir, auquel je répondis par un sourire innocent.
Je me remis au travail, mais je sentis qu'il me fixait.Moi : Arrête de me fixer !
Jake : Non
Moi : Pourquoi ?
Jake : Parce que je fais ce que je veux !
Moi : Tu me saoules !
Jake : Déjà tu me parles meilleur!
Moi :Ben nan!
Jake:Vas-y tu me pètes les couilles sérieux !
Moi : T'as qu'à pas me parler, c'est toi qui a commencé !
On ne parla plus du cours, la sonnerie se fit entendre et je sortis en vitesse. La semaine risque d'être longue...
La matinée fut comment dire... ennuyeuse et je n'avais pas revue Jake (à mon plus grand plaisir !).
Mes amis et moi partons en direction de la cafétéria pour manger, on prit nos plateaux et nous installons à une table.Alicia : Alors comment s'est passée votre matinée ?
Moi :Elle a été horriblement longue et ennuyeuse !
Kevin :Tu m'étonnes, la pauvre elle était à côté de Jake !
Tom:Sérieux ? Ma pauvre...
Moi : Ouais...
Melinda :Ça devait pas être si horrible, ilest plutôt agréable a regarder.
Moi : À regarder peut-être, mais à supporter, je t'assure qu'il est invivable ! Et puis toute façon, je le déteste et je pense que c'est réciproque.
Ils rigolaient tous, mais moi, ça ne me faisait pas du tout rire. Je soupirai et continuai à manger.
On finit de manger et repartons en classe.~~~Ellipse des cours ~~~
Je fis la bise à tous mes amis et partit à pieds. Eh oui, mon frère m'a posé un lapin.
Je mis mes écouteurs et écoutais la musique en marchant.(Désolé, s'il peut y avoir des fautes et s'il n'y a pas assez d'actions, mais c'est le début de toute façon.)
VOUS LISEZ
La belle et le badboy
General FictionIntérieurement détruite, elle ne vit plus mais survit, sa seule raison de rester: son frère. Quand elle va le rencontrer, elle va le détester. Puis tout va changer, un bal, une danse et des sentiments naissants.