Chapitre 8

10.1K 509 6
                                    


~~~PDV EMMY~~~

Zach :EMMY! VIENS ICI IMMÉDIATEMENT !!

Moi :Roh...Qu'est ce que j'ai fait encore ?

Zach :Tu te fous de ma gueule ! Tu m'explique pourquoi le lycée m'a appelé ? En pleine réunion en plus de ça !

Moi :Ah ça euh... Ben...J'ai pas d'excuses en fait, j'avais juste pas envie d'y aller pour trois heures de cours qui ne me serviront à rien puisque je connais déjà tous.

Zach :T'as toujours été aussi franche toi ?

Euh.. OK! Il est bipolaire lui ou quoi ?

Moi :Non, mais quand je mens tu le remarque alors je suis directe.

Et ouais ! 1-0 pour moi !

Zach :Pas faux... Quoi qu'il en soit tu feras à manger et tu débarrassera la table pendant 1 semaine.

Moi :Mais Zach...

Zach :Pas de mais!

Moi :Zac-

Zach :Je viens de dire quoi ! !

Je souffle et monte dans ma chambre. Mon frère est vraiment stupide, ce n'est pas une punition qu'il vient de me donner, puisque ça je le fait tous les jours.Tant pis pour lui hein.
Je me change en un slim simili cuir noir, un crop top blanc, une veste en cuir noire et mes huaraches noires et blanches également.
Ce soir je vais chercher mon bébé au garage !!

Moi :Zach! Dépêche toi, on doit y être à 20h15! En plus je dois aller à une fête après.

Zach :Tu me l'avais pas dit!

Moi :Je te l'ai dit hier, soupirais-je.

Zach :Ah...peut être ouais. Bon aller on y va !

On monte donc dans sa voiture et démarrons en direction du garage.
On arrive enfin après 30 minutes de route et à peine sommes nous arrêtés que je descends à toute vitesse de la voiture.
Elle m'a manquée ! Oui je sais, vous vous dites que j'en fais trop mais elle est tellement magnifique !
Je cours dans les bras de Brad mon cousin sans apercevoir la personne en retrait derrière lui.

Moi :Bradidou!!

Le pauvre il a du me rattraper en plein vol plané du coup je suis tombée sur lui.
Autrement dit la honte suprême pour certains mais moi j'en ai rien à foutre.
On se relève donc et je decides enfin de me retourner pour me présenter convenablement auprès de la personne qui doit être son nouvel employé je suppose. Sauf que cette personne je la connais...

Brad :Emmy je te présente Ja-

Jake :On se connait.

Brad :Vraiment ?

Moi :Oui vraiment. Bon bref elle fonctionne ?

Brad :À merveille ! C'est même Jake qui s'en est chargé.

Moi :Où est elle?

Brad :Là bas derrière, je te l'apporte.

Mon frère qui n'avait pas parlé depuis notre arrivée l'accompagna chercher mon véhicule, me laissant seule avec Jake.
Forever Alooooone!

La belle et le badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant