Tout d'abord, MERCI! Je sais que certains pensent que 1,14K c'est peu, mais croyez moi c'est déjà beaucoup! Continuez à voter, commenter etc...Ça me fais énormément plaisir ! Je vous embête pas plus, bonne lecture.
PS: Résidence aux caraïbes en média.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon je pense que vous avez tous devinés qui j'ai crue apercevoir...
Mais bien sur, j'ai juste fait un malaise et j'ai des hallucinations.Moi :Pincez moi je rêve...AÏE ! Nan mais ça va pas ? Ça fait mal !
Zach :Tu viens de demander que l'on te pince, je me porte volontaire moi ! Roh si on peut plus rendre service... Sinon me dis pas que t'as sortie ça parce que tu baves devant ces deux mecs ?
Moi :Quoi ? Bien sur que non c'est juste que...Roh laisse tomber.
Je me dirige vers l'entrée de l'embarquement suivie de près par Zach et Lola qui nous a rejoints. On s'installe sur des sièges côte à côte, moi côté hublot, Zach et Lola à ma gauche et Aiden ainsi que Jake se mettent sur les autres fauteuils derrière nous. S'il ne m'a pas encore vu, c'est qu'il est vraiment aveugle ou peut être qu'il fait semblant...
Peu importe, je ne vais pas me priver de vacances de rêves pour un idiot comme lui !~~~PDV JAKE~~~
Je suis sûr que le sort s'acharne sur moi ! Dès que nous sommes arrivés, je l'ai immédiatement remarquée.
De longs cheveux blonds, de grands yeux gris, des lèvres pulpeuses et un sourire éclatant, que je n'ai d'ailleurs pas vu longtemps puisqu'elle l'a cacher en m'apercevant
Attention, roulement de tambours.... EMMY!
Pourquoi a-t-il fallu que mon crétin de cousin soit -comme par hasard, nous sommes d'accord- son voisin ! Whyyy!?
Je veux l'oublier et POUF! Elle réapparaît ! Incroyable non?
Remarque, au moins je peux toujours tenter de me faire "pardonner" juste histoire de ne plus culpabiliser.
Tu parles... Plus facile à dire qu'à faire, cette expression prend désormais tout son sens !
Bon on va cohabiter pendant deux semaines donc autant être en bons termes.On enregistre nos bagages avant d'être contrôlés et d'embarquer.
Aiden :Alors ? Elle est jolie hin, me chuchote mon cousin.
Moi :Mmmh ouais ça va.
Évidemment qu'elle est jolie ! Faut pas être aveugle non plus !
Aiden :C'est tout ? Je veux dire... Tu ne la trouve pas merveilleuse?
Elle est jolie, riche et en plus elle nous invitent en vacances aux Caraïbes ! Mais bordel regarde, elle est parfaite !Moi :Mouais...
Elle est plus que parfaite ! C'est une perle rare une fille comme elle. Elle est unique en son genre ça ne fait aucun doute !
Aiden :Alors là, je ne te comprends vraiment pas !
Peu importe, au moins je sais que la voie est libre.Je ne réponds pas, froissé par sa dernière phrase.
Il veut réellement sortir avec elle? Hors de question ! Emmy m'appartient !
Cousin ou pas, pas de cadeau elle est à moi.
Que le meilleur gagne Aiden...~~~PDV EMMY~~~
Ça fait 8 heures que l'on est dans l'avion, 8 putains d'heures de vol!
Même si j'ai dormie, je suis exténuée à cause du décalage horaire et je suis également heureuse d'être enfin arrivée sur ce petit coin de paradis.
À moi les Caraïbes !!!Bon trêve de folie, à peine Zach à-t-il ouvert la porte, que je cours pour choisir ma chambre. La plus grande, la plus jolie et avec la meilleure vue évidemment. J'ouvre les portes à la volée pour avoir le choix avant les autres.
Aiden :Qu'est ce qu'il lui prend ?
Zach :Oh ça ! T'inquiète, c'est juste... Ma soeur. Là elle va choisir la meilleure chambre avant vous, d'ailleurs je vous conseille de vous dépêchez, il y a le choix mais elle voudra toujours la plus spacieuse et avec la plus belle vue.
Aiden :Ah d'accord je comprend mieux, pouffa Aiden.
Moi :J'AI TROUVÉE ! PAS TOUCHE À CELLE CI!
En effet, au bout de la neuvième porte, j'ai trouvée THE bedroom!
Dans les tons taupes, noirs et blancs cassés, un lit king size, une penderie incluse ainsi qu'une salle de bain individuelle, sans oublier le grand balcon et tout l'immobilier nécessaire.
Et ben! J'ai bien fait de choisir la première, les autres chambres étaient également dans ce genre mais avec d'autres couleurs et moi grande.
Ahah! I'm the Queen!Zach :Tu as trouvée ton bonheur?
Moi :Ouais regarde !
Zach :Excellent choix, rigola-t-il.
Lola et moi enfilons notre maillot de bain avant de partir nous allonger sur la plage à quelques mètres de notre résidence.
Si je peux m'éloigner de l'autre énergumène, tant mieux ! Et dire qu'Aiden et lui sont cousins...
Enfin normalement, ils ne sont pas tout à fait cousins mais on va les considérer comme tels.
On bronze un peu jusqu'à ce qu'on ne sente plus le soleil chauffer notre peau, puisque une bande de mecs nous font de l'ombre.??? :Bonjour mesdemoiselles, mes amis et moi nous sommes demandés que faisaient deux aussi jolies filles seules. Peut être voudriez vous vous joindre à nous pour... S'amuser.
J'avoue qu'ils étaient mignons ces trois mecs, mais pas autant qu'Aiden et Jake. Roh pourquoi faut il que je les comparent !?
Je m'apprête à lui répondre mais quelqu'un me devance.Zach :Et moi je vous conseille de dégager vite fait avant de recevoir mon poing dans votre petite gueule d'ange !
Et ils partent... Bande de tapettes! Bon Ok j'avoue que mon aîné est assez imposant du haut de son mètre 87 et de ses 85 kg de muscles mais bon, ils restent des tapettes !
On reste une bonne heure encore tous les trois sur cette plage quasi déserte à cette heure ci, avant de rentrer à la "maison" et de préparer à manger.
C'est quand j'installe les couverts qu'il se décide à me parler, mais c'est peine perdue mon gars ! Je vais plonger dans un mutisme quand tu vas m'interpeller jusqu'à ce que tu te casses !Jake :Hum hum, euh Emmy ?
Tu vas voir Jake, je suis du genre rancunière moi...
VOUS LISEZ
La belle et le badboy
General FictionIntérieurement détruite, elle ne vit plus mais survit, sa seule raison de rester: son frère. Quand elle va le rencontrer, elle va le détester. Puis tout va changer, un bal, une danse et des sentiments naissants.