Chapitre 22

8.2K 434 39
                                    

~~~Ellipse cinq jours ~~~

Ça fait cinq jours que je passe mes journées à m'entraîner et j'ai déjà de bons abdos, croyez moi !
Jake? Pas de nouvelles et sincèrement, je m'en fiche, il m'a clairement fait comprendre qu'on ne serait jamais "amis".Jake et moi, amis. Ça sonne étrangement dans ma tête...
Bref! Demain je serais dans un avion sur un siège de première classe en partance pour le paradis! Trois semaines au Caraïbes.

Zach :Emmy?

Moi :Mmh?

Zach :Je me suis dit, qu'étant donné que tu as réservée une grande villa, tu aurais pu inviter des amis pour ne pas que tu ai l'impression de tenir la chandelle entre Lola et moi.

Moi :C'est vrai ? Oh merci ! Tu penses que je pourrais inviter Aiden ? Les autres sont tous partis, dis-je avec une petite moue que j'espérais craquante.

Zach :Laisse tomber, t'es moche. Pour ce qui est du voisin, tu fais ce que tu veux, t'as préparée ta valise au moins ?

Moi :Eh! Je suis très mignonne ! Et ouais t'inquiète, elle est prête.

Zach :Bon bah débrouille toi maintenant.

Je pars en vitesse enfiler un short et un top, enfile mes chaussures et pars voir Aiden.

Moi :Salut !

Aiden :Emmy ?Que me vaut l'honneur de ta charmante visite?

Moi :Épargne moi tes belles paroles Aiden, rigolais-je. Mon frère a proposé que j'invite des amis à partir avec nous et j'ai pensée à toi en sachant que les autres sont déjà partis. Tu voudrais venir ?

Aiden :Ça aurait été avec plaisir mais je dois passer mes vacances avec ma famille et-

Élisabeth :Oh Emmy ! Que fais tu là ?

Moi :Euh...J'étais juste venue proposer à Aiden s'il voulait partir en vacances avec nous, puisque je pouvais inviter des amis. J'ai crue comprendre que vous aviez d'autres projets, ce n'est rien.

Élisabeth :Bien sûr qu'il peut ! Mmm ça m'embete de te demander ça mais ça ne te dérange pas d'y aller avec mon neveu également ?

Moi :Bien sur que non, au contraire !

Aiden :Bon euh d'accord... Où va-t-on alors ?

Moi :Aux Caraïbes ! J'ai réserv-

Élisabeth :AUX CARAÏBES !? Oh mon dieu mais c'est génial ! Mon bébé va aux caraïbes!

Aiden :Maman...

Élisabeth :Tu ne te rend pas compte à quel point tu as de la chance jeune homme, crois moi !

Aiden :Mais si! C'est juste que je l'exprime disons... Différemment. Genre dans mon for intérieur tu vois ? On part quand ?

Moi :Hum...Désolé de t'avoir proposée aussi tard mais demain matin. On partira vers 6h00 et notre vol est à 8h30.

Aiden :D'accord, je préviens mon cousin et je vais préparer ma valise.

Moi :Ok, alors à demain.

Je retourne à la maison et monte dans ma chambre après avoir prévenu Zach que Aiden et son cousin venaient avec nous. Autant dire qu'en apprenant qu'il n'y aurait que des garçons, il n'était pas très heureux !
Je préviens mes amis par skype et m'endors sans manger, j'avais pas faim de toute façon.

********

Maudit réveil !
Oh mais je vais aux Caraïbes aujourd'hui !
Je me lève, déjeune vite fait, me douche et m'habille pour ensuite me maquiller et descendre ma valise.

Zach :Prête ?

Moi :Ouais, ils nous rejoignent à l'aéroport, on y va maintenant ?

Zach :Ok, Lola aussi et ça serait bien oui.

Il charge les dernières bagages et je m'occupe de fermer partout, éteindre l'électricité etc...

Zach :C'est bon, tu as regarder partout ?

Moi :Ouais t'inquiète, aller go! J'ai tellement hâte !

Zach :Moi aussi.

On monte en voiture et je me rappelle soudainement de quelque chose...

Moi :Hum Zach? Tu ne m'as pas dit que tu devais repartir en voyage d'affaires l'autre soir ?

Zach :Ah ça ? Si mais je me suis arrangé pour rester, je n'avais aucune envie de repartir et de te laisse seule encore une fois, me sourit-il.

Moi :C'est vrai ? T'as fait ça pour moi !?

Zach :Mm un peu pour Lola aussi hin!

Moi :Je l'aime bien et je pense qu'elle t'aime vraiment tu sais ? Ne lui fais pas de mal s'il te plait.

Zach :Je n'en ai certainement pas l'intention ! Tu sais... Je crois que je suis tombé amoureux petite soeur.

Moi :Ça j'avais remarquée, ricanais-je.

********

Après environ une heure de route, nous arrivons à l'aéroport et enregistrons nos bagages, bref tout la panoplie de choses à faire bien chiantes ! Je n'ai pas vue Aiden encore, pourtant sa voiture n'était pas là quand nous sommes partis... Oh mais il doit sûrement avoir fait un détour pour aller chercher son cousin ! Suis-je bête ? C'est indéniable oui.
Ah bah tiens le voila ! Lui accompagné de son...Mon dieu dites moi que c'est une blague ?

(Vous verrez bien qui est son cousin dans le prochain chapitre! À moins que quelques uns est déjà devinés... Sur ce, bonne lecture et n'hésitez pas à voter/commenter, ça me ferait vraiment plaisir.)









La belle et le badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant