Chapitre 31

7.3K 400 13
                                    

~~~PDV JAKE~~~

Moi :Dis moi cousin... T'en es où avec Emmy ?

Ouais j'ai l'intention de le narguer et alors ? J'ai le droit de me vanter que les choses avancent bien plus vite avec moi.

Aiden :Euh...ça avance.

Moi :Genre, ça avance bien ou pas trop ?

Aiden :Tu veux vraiment savoir !? Elle ne me calcule même plus ! Sérieux, qu'est ce que j'ai fais ? Si je te le dis, c'est uniquement parce que je sais que tu n'y arrive pas plus que moi!

Moi :T'es sûr ?

Aiden :Ouais certain !

Moi :J'aime bien le goût de ses lèvres, un mélange fruité, d'ailleurs elles sont extrêmement douces tu sais ?

Il me regarde choqué tandis que je suis mort de rire, évidemment je ne laisse rien paraître.

Aiden :T'es...t'es pas sérieux, tu l'as embrassé!? Putain! Dis moi qu'elle t'a repoussé...

Moi :J'aimerais bien mais ce serait te mentir, d'ailleurs on a passés la journée ensemble à la plage hier, elle a vraiment un de ces putains de corps ! !

Aiden :Ferme ta gueule Jake...

Moi :Quoi ? Oh pardon, tu es jaloux peut être ? Après tout je peux comprendre, dire que toi tu es au point mort avec elle.

Aiden :Ferme la !!!

Moi :Bon d'accord... Préviens moi quand tu l'auras baisé ! Mais je pense que je l'aurais déjà fait...

...

Je viens de me prendre une gifle monumentale...
Pas par Aiden mais par EMMY !? Oh merde, merde, merde ! Nan pas ça ! S'il vous plait pas ça !
J'aimerais tout lui expliquer, lui dire les choses mais rien ne sort, tout reste bloqué en travers de ma gorge. À quoi bon, elle ne comprendrait pas qu'elle est beaucoup plus que ce qu'elle ne le pense, croyez le ou pas.

Emmy :Alors c'est à ça que je sers? À parier sur qui me sautera le premier ? Vous me dégoutez...

Aiden :Emmy attends c'est pas ce que tu crois !

Ouh la vache ! Finalement j'ai été chanceux de me prendre qu'une baffe, vu ce qu'Aiden a reçu après avoir essayer de la retenir pas le bras, il s'est pris un poing dans la gueule...
J'aimerais bien t'aider cousin mais...nan j'ai pas envie en fait, saignement de nez ou pas.

Emmy :Ne t'avise plus de me toucher, derrière tes airs de mec parfait tu n'es en fait qu'un parfait salopard oui ! Quant à toi Jake, je te savais salaud, connard et ignoble mais je n'ai même pas de mots pour te décrire en ce moment même, après tout... À quoi je m'attendais.

Elle se retourne les larmes aux yeux, haineuse et s'en va. Ce qu'elle m'a dit m'a blessé, difficile à croire non? Mais bon, je suppose que ce n'est que la vérité. Vérité dure à avaler. Cette fois, jamais elle ne me pardonnera...

~~~PDV EMMY~~~

Je ne me suis jamais sentie aussi conne, humiliée et... Putain !
Faut que je me détende, il faut vraiment que je me calme.

Zach :Emmy ? Qu'est ce qu'il y a ?
Moi :Je...rien, c'est trop long à expliquer. Tu crois que tu pourrais m'emmener voir River ?
J'en ai besoin...

Zach :Quoi ? Tout de suite, mais-

Moi :S'il te plait...

Zach :Très bien, soupira-t-il. On part dans cinq minutes, va te changer.

Je sais pas si ce sont mes yeux rougis, mes cheveux ébouriffés ou mon air désespéré qui l'a fait changer d'avis, mais il a fini par prendre pitié de moi.
Pitié... C'est ce que je dois en faire en ce moment même.
Je ne sais pas ce qui m'a le plus blessée entre le fait qu'ils m'aient utilisés ou que j'ai pu croire une seule seconde qu'ils s'intéresseraient à moi plus qu'à n'importe qu'elle autre. Pathétique, voilà ce que je suis.

Je pars me changer avant de mettre des affaires utiles dans un sac et de rejoindre Zach qui m'attend dans la voiture.

Zach :Tu es sûre de ne rien vouloir me dire ?

Je secoue la tête en signe de négation et repose ma tête contre la vitre. De mieux en mieux tiens...

Une fois arrivés, je demande à Zach de revenir me chercher le lendemain.

Zach :Quoi ? Mais tu vas dormir où ?

Moi :T'inquiète pas, j'ai tout prévue, s'il te plait Zach ne pose pas de questions.

Zach :Tu me fais peur Emmy... Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Moi :Rien du tout, à demain.

Je referme la portière et m'en vais avant que mes larmes ne coulent.
Il faut vraiment que je me reprenne, surtout pour des choses si ...futiles. Après tout, ça n'est pas comme si j'avais développée des sentiments pour un mec qui s'est servi de moi... Naaaaannn!
Est ce que je suis crédible avec mon sarcasme ? Non? Ouais je m'en doutais, ça m'écorche la bouche de devoir dire ça mais... Je crois que je suis amoureuse, voila pourquoi ça me fait si mal.

Chapitres en avance en ce moment, j'publie un max puisque c'est bientôt la rentrée ! (Je fous l'seum oe)
Votez, commentez plssss.
Bye my bitches

P~S:J'ai changée la couverture.

La belle et le badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant