Arrivée chez moi, je prends un thé et monte dans ma chambre faire mes devoirs.
Après une heure de galère, je bacle le tout, je me déshabille, me prépare à aller au lit et m'endors instantanément.Oh I think that I found,
Myself a cheerleader.
She's alwayyyyys...PAM!
Zach:Emmy ? C'était quoi ça ?
Moi : Heu...rien !
Zach : Me dis pas que t'as encore cassée ton réveil ?
Moi : Ben...
Zach : Putain t'es chiante ! C'est le troisième en un mois !
Moi : Roh ça va j'en rachèterais un !
Zach : T'as intérêt. Bon aller descends manger !
Je me lève et descends pour prendre mon petit-déjeuner.
Zach : Ouhh sexy sœurette !
Moi : Hein ? Eh! T'es mon frère espèce de pervers !
Zach : C'est pas ma faute si ma soeur se trimballe en sous vêtements dans toute la maison !
Nous rigolons et je remonte prendre une douche. Une fois douchée, je m'habille et pars en deux roues. Étant donné que ma moto (mon bébé !) est en réparation, je prends la sienne, tandis que lui, utilise sa magnifique Lamborghini !
Oui on est comme qui dirait... Pleins aux as!
Bref, j'arrive au lycée et pars rejoindre ma bande.Moi : Hey!
Eux : Hey Emmy ! Ça va ?
Moi : Super !
La sonnerie retentit et je me dirige vers ma salle, accompagnée de Léo, Alex, Kévin et April. Malheureusement, Melinda, Alicia et Tom ne sont pas dans notre classe...
Je m'installe au fond, car April et Alex se sont mis à côtés, vue qu'ils sont meilleurs amis et Kevin et Leo, se sont également installés à la même table, puisqu'ils sont aussi meilleurs amis. Ça ne me dérange pas, j'aime bien être seule. Enfin presque... J'avais complètement oubliée que Jake était à côté de moi.
Encore une fois, les cours se passèrent silencieusement, ni moi, ni lui ne parlions.
La journée ne fut pas plus enthousiaste et passa lentement.
Je sortis donc de l'enceinte de l'établissement et me dirigea vers "ma moto". Je mis mon casque et démarra, quand une moto arriva à ma hauteur.
Je ne reconnus pas la personne, mais cette dernière me proposa de faire la course. Je sais bien que c'est à cause de ça que ma moto est partie en réparation et que celle ci n'est pas la mienne, mais le défi était trop tentant.
C'est comme ça, quand on me lance un défi, je n'arrive pas à résister.
En attendant ma réponse, des élèves étaient venus regarder le spectacle et un d'entre eux, donna le départ. Nos moteurs grondèrent et on partis au quart de tour. Le mystérieux inconnu me distança peu à peu, mais je repris le dessus et arriva avant lui.
À l'arrivée, il s'arrêta devant moi dans un dérapage, enleva son casque et...OH MON DIEU!!!
Mon concurrent n'est autre que Jake ! Je redémarra et partis à toute vitesse en direction de chez moi.
Une fois arrivée, je me gare dans le garage et monte dans ma chambre. Je me couche... Non plutôt je m'affale sur mon lit en me répétant la scène de la course en boucle.
Putain j'ai battue Jake Storm en course de moto ! Si quelqu'un l'apprend, son ego va en prendre un coup.
Mais si lui l'apprend...Oh mon dieu ! Il va me tuer !
Bon... Toute façon, je suis sûre que personne m'a reconnue, donc il n'y a aucuns risques.
Je descends en bas ,(logique!) me prépare à manger qui consiste à une salade et une banane et je remonte faire mes devoirs.
Après avoir fait mes devoirs, je me déshabille et me glisse sous les couvertures.
VOUS LISEZ
La belle et le badboy
Aktuelle LiteraturIntérieurement détruite, elle ne vit plus mais survit, sa seule raison de rester: son frère. Quand elle va le rencontrer, elle va le détester. Puis tout va changer, un bal, une danse et des sentiments naissants.