Chapitre 3

13.2K 559 2
                                    

~~~PDV EMMY~~~

Il m'énerve... IL M'ENERVE ! Nan mais sérieux ! Je ne suis pas une de ces putes moi, il n'a pas intérêt à me faire chier sinon il va le regretter.
Si vous pensez que je suis une bad girl, loin de là, je suis pas non plus la petite intello du lycée, nan je suis juste douée et discrète mais je peux vite péter un câble si l'on me cherche.
Après cette petite altercation, qui m'a value une mauvaise humeur, je me dirige vers mon prochain cours, qui n'est autre que...sport!
Cool! J'adore le sport et à vrai dire je suis aussi forte en cette matière . Je me dirige donc vers les vestiaires après avoir récupérer mon sac et me change en un short moulant noir avec une brassière de sport et mes baskets.
Je sors des vestiaires et pars rejoindre mes amis déjà sur place, non sans ignorer les regards désireux des mecs et remplis de haines venant des filles.
Eh oh calme ! C'est pas ma faute si j'ai un corps... Parfait non mais un beau corps.
Je vais m'asseoir avec les autres et discute en attendant l'arrivée du prof.

Professeur :Bien, aujourd'hui nous allons courir ! Je veux que vous vous échauffiez et après, vous aller faire une course, ce n'est pas mixte.

Après quelques râles, nous commencions à courir quand le professeur m'interpella.

Professeur :Emmy? Viens voir. Je voudrais que tu cours avec les garçons, étant donné que tu vas plus vite.

Moi :Euh... D'accord.

Je lance un regard désolé aux filles et cours rejoindre les garçons qui ne s'empêchent pas de me reluquer.

Professeur :Bon, Emmy va se mesurer à vous car elle est assez performante, qui veut courir avec elle ?

Plusieurs garçons levèrent la main en ricanant et se vantant me battre.
Alors là mes petits, vous allez voir! Je vais vous battre à plate couture !
Je fais la course avec 1, puis 2,3,4 et bien d'autres encore et chaque fois je gagnais !

Moi :Vous disiez quoi déjà ? Que vous alliez gagner parce que je suis une fille ? Ahah pour l'instant c'est moi qui ai tous remportée.

Professeur :Bien... Quelqu'un d'autre ?

Jake :Moi !

Professeur :Prenez place... À vos marques, prêt....GO!

On commence à courir, il me devance d'un bon mètre peu avant l'arrivée, mais je pique un sprint et nous arrivons exactement en même temps.

Professeur :Égalité ! Votre ego en a pris un coup les gars, allez tous au vestiaires !

Je pars me changer, suivie des autres et nous filons à la cafétéria.
Jake me frôla et en profita pour me chuchoter quelque chose.

Jake : Ça fait deux fois que ma fierté en prend un coup par ta faute joli coeur, je vais finir par me vexé.

Il repart aussitôt s'asseoir à la table des "populaires".
De quoi parle t'il? À moins que...
Il m'aurait reconnu durant la course de moto d'hier ?
Merde alors... Je souris en repensant au défi et pars m'installer avec mes amis à notre table.

Melinda :Alors Emmy ? Il parait que tu as humiliée les garçons en sport, dont Jake.

Leo :On savait à quoi s'attendre nous, alors on a même pas essayer !

Nous rigolons tous et repartons en cours à la sonnerie.

~~~PDV JAKE~~~

Sam :Eh Jake ! Ça te dis on sèche?

Moi : Ok, on va chez moi ? Ma mère bosse.

Kris :Ça marche.

Eux ? C'est Sam et Kris,mes meilleurs potes d'enfance. Ils ont toujours été là . Pas comme Max, Chad, Jason ou encore Matt. Non eux ce sont juste des mecs populaires avec qui je traine. Et réciproquement, mais eux c'est histoire d'augmenter leur cote de popularité. Pfff pathétique...
On pars donc chez moi et nous installons dans ma chambre avec à manger et à boire.

Sam :On m'a dit que tu t'étais fait battre à une course de moto, c'est vrai ?

Kris :Moi on m'a rapporté qu'une meuf t'avais battue en course ?

Moi :Mm...Vous pouvez pas me foutre la paix ?

Ils se regardèrent avant de répondre par la négative en même temps.

Moi :Bon ok, il y avait une moto et on s'est défiés et...elle à gagnée.

Sam :Elle!? C'était une fille ? Décidément...

Moi :Ta gueule...

Sam :Et tu l'as reconnue ?

Je réfléchis un instant. Je leur dis ou pas ?Bon aller...C'est mes meilleurs potes après tout, je ne leur cache rien.

Moi :Je crois oui...

Kris :Mais encore ?

Moi :Vous voyez Emmy?

Sam :Celle qui a tenue tête à Shirley aujourd'hui ? Un peu ouais ! Elle est plutôt pas mal d'ailleurs, je me la ferais bien.

Moi :Elle est à moi ok!?

Sam :Ok, ok calme, mais pourquoi ?

Moi :Je sais pas... Elle me résiste et j'aime ça.

Kris :T'inquiète, elle va pas te résister longtemps la petite intello rebelle.

On rigole et commençons à parler de tout et de rien jusqu'à ce que le sujet tombe sur "mon couple..."








La belle et le badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant