Chapitre 20

8.3K 441 7
                                    

Swan :Tu sais, j'en ai strictement rien a foutre que tu te sois taillée, tu as un corps que plusieurs filles revêraient d'avoir, alors c'est pas quelques coupures qui vont te rendre repoussante. En plus on est entre amies, enfin si tu me considères comme telle, je ne te jugerai pas alors tu vas me faire le plaisir d'assumer ce putain de corps ok!?

Moi :D'accord, soupirais-je.

Swan :Tu vois ! Maintenant utilise plus tes bras, concentre ta force dans tes poings. Tu crois que tes jambes sont plus utiles mais elles sont plus lentes. Frappe.

Je frappe en me concentrant uniquement sur mes bras comme elle me l'a conseillée auparavant.

Swan :Ça fait combien de temps que tu es là?

Moi :Je dirais...1h30?

Swan :Tu devrais rentrer.

Moi :Déjà ?

Swan :Ouais sinon tu vas vite te fatiguer à ce rythme là, tu as mangée j'espère ?

Moi :Ouais. Au fait, pourquoi t'es là ? Je pensais être seule.

Swan :Je voulais voir comment tu t'en sortais. T'apprends vite.

Moi :On me le dit souvent.

Swan :Je fermerai, t'inquiète pas, maintenant va te changer et rentre.

Moi :Merci, à demain coach,souris-je.

Je me change et rentre chez moi, 14h25? Qu'est ce que je peux faire? Et si j'appelais April, on pourrait sortir.

*Conversation téléphonique*

April :Coucou ma belle, que me vaut ton appel ?

Moi :Je voulais savoir si t'étais libre cette aprem ?

April :Ouais, tu veux qu'on fasse quoi ?

Moi :J'ai pensée à la piscine ou un ciné ?

April :Ciné !

Moi :Ok on décidera du film sur place, on se rejoint là bas?

April :Ok, à tout de suite.

Je vais la "surprendre" en mettant une robe fleurie et croisée dans le dos avec mes compensés bleus électrique.
J'applique juste ce que Swan m'a conseillée, j'assume mon corps ! Et j'en ai rien a foutre du jugement des autres. Je ne suis pas non plus affreuses avec ces cicatrices ! Je rejoins rapidement ma meilleure amie devant le cinéma et nous décidons d'opter pour le film: " Les minions".
Quoi encore ! On a 17 ans, on peut encore regarder des dessins animés oui !

April :Regarde à gauche.

Ben quoi! Qu'est ce qu'il y a à gauche ? Ah...
Vous voulez savoir qui se trouve à gauche à exactement deux sièges de moi ?
Je vous laisse deviner...
En tout cas cette personne a dû sentir mon regard sur elle car elle me regarde également .
Elle me regarde avec mépris avant de détourner la tête. Attendez.. Avec mépris? Euh j'ai loupée un épisode là ?

~~~PDV JAKE~~~

Ne la regarde pas, Jake ne la regarde pas! Trop tard... J'ai pas su résisté à la tentation en remarquant son regard brûlant à côté de moi. Je tente alors de lui jeter un regard dédaigneux auquel elle répond par un froncement de sourcils. En effet, elle est dans l'incompréhension totale. Tu ne comprends pas ma jolie ? Il faut peut être que ton copain te rafraîchisse la mémoire?
En tout cas, si je suis ici, c'est uniquement parce qu'on m'y a forcé! Sérieusement? Les minions ? Kris, Sam, je vais vous arracher les yeux pour vous empêcher de m'emmener voir une telle connerie.

********

Oui c'est bon j'avoue ! Bien que ça m'écorche la langue de le faire, je confesse avoir beaucoup rigolé pendant le film. Mais c'est pas ma faute; ils sont tellement stupides !

J'ai bien senti les coups d'oeil fréquents qu'elle me lançait, mais je m'efforçais de ne pas faire de même. D'ailleurs même dans le noir, j'ai remarqué qu'elle avait mis une robe qui lui allait à merveil- euh .. Qui lui allait pas du tout ! Mon comportement peut vous paraître quelque peu...Bon Ok très exagéré mais c'est comme ça! Cette fille m'intrigue et on ne touche pas à ce qui m'appartiens. Je vais lui régler son compte à l'autre con tu vas voir ! Possessif ? Pas le moins du monde. Ironique ? Un peu ...

Emmy :Humhum... Salut Jake.

Je ne prends pas la peine de lui répondre. À quoi bon ? Mon but n'est-il pas de l'oublier ?

Emmy :Jaaake!

Toujours pas... Essaie encore une fois pour voir ?

Emmy :Jake c'est quoi ton putain de problème !?

Ah bah voilà ! Tu vois quand tu veux.

Moi :Y a aucun problème.

Emmy :Alors explique moi pourquoi tu me regarde de travers, tu ne me répond pas et tu te fous ouvertement de ma gueule ?

Moi :Je vois pas de quoi tu parles. Vraiment.

Emmy :Arrête tout de suite ce petit jeu! Je n'ai nullement envie de jouer moi vois tu, qu'est ce que je t'ai fais hin ? Il y a deux jours, tu m'emmène à la fête foraine, on passe un super moment et maintenant, je n'ai le droit qu'à un foutage de gueule et du mépris ! Donc je te repose la question, quel est le problème !?

Moi :Et moi je te le répète, il n'y a aucun problème compris ? On est pas potes alors pourquoi tu t'obstine à me faire chier ?

Emmy :Nan t'as raison, on est pas potes.

Elle me lance un regard blessé et rempli de colère avant de partir.
Moi qui voulait l'oublier, ça risque d'être compliqué tant la culpabilité me ronge...












La belle et le badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant