Chapitre 25

9.1K 434 41
                                    

~~~ PDV JAKE~~~

Bon Ok elle est baisable cette brune mais qu'est ce qu'elle est chiante à tout le temps parler, en plus sa voix est insupportable !
Oh tiens salut Emmy, ça va comme tu veux ?
Oh c'est bon me regarde pas comme ça, t'es censée m'en vouloir !
Bon Ok je suis chiant, j'avoue mais c'est tellement amusant de la taquiner, elle est plutôt sexy quand elle est vexée.

Ça fait quand même cinq minutes que l'autre pimbêche me parle et que j'ai décrocher.
Par contre j'ai accroché quelque chose en retour ! Le regard d'Emmy...
Ça fait cinq minutes enfin je crois... Que l'on se regarde dans les yeux à une distance d'environ... 4 mètres ?  Quatre,cinq ou six mètres, peu importe, je suis totalement subjugué par ses deux perles bleues plus communément appelées yeux.
Elle brise notre contact en secouant la tête nerveusement.
Eh mais reviens !

Pimbêche baisable :Eh sinon t'es celib' beau gosse ?

Moi :Nan, aller salut !

Pimbêche baisable qui me saoule :Hein? Nan mai-

Trop taaaard! Désolé mais faut vraiment que tu fasses quelque chose à ta voix là, c'est impossible!
Bien sûr que je suis célibataire, j'ai toujours été célibataire moi.
Ça sert à rien d'être en couple toute façon.
Bon maintenant que je suis débarrassé de cette chos- pardon... De cette fille, je peux partir à la recherche de mon rival et de ma future copine.
Est ce que je l'aime ?
Ben oui bien sûr, je suis fou amoureux d'elle et je vais même la demander en mariage !
Nan sérieusement. Je ne serai jamais amoureux, je veux juste... En fait j'en sais rien de ce que je veux, je pense que je veux me prouver à moi même que personne ne me résiste et par la même occasion battre à plate couture mon cousin .
J'ai toujours accepté mon cousin même si nous ne sommes pas reliés par les liens du sang. Mais il est... Trop gentil, ouais c'est ça il est trop "adorable". Il est le bon je suis le méchant, vous voyez la différence ?
Altruiste, beau gosse, serviable, intelligent et ...y a moi à côté, égoïste, plus que sexy, sadique et prétentieux.
Bref assez parlé de mon charme impressionnant, retrouvons les deux autres. Voyons... Mmm ah! Aiden ! Argh! Enlève ta main de sa hanche bordel!
Je les rejoints avant de proposer de rentrer, ce qu'ils acceptent.

Moi :J'ai faiiiiim!

Emmy :Tu n'as qu'à attendre qu'on soit rentrés,dit-elle sèchement.

Wow...Ok.

Aiden :On n'a qu'a s'arrêter quelque part genre un KFC? Y en a un pas loin je crois.

Ma petite Emmy roule des yeux avant de grogner ce qui me semble une approbation.
On bifurque donc vers le fast-food.  So gooooood!
Ok je me la ferme...

********

Je n'ai pas arrêté de l'embêter un peu tout le long du repas.
Mais soit elle ignorait mes piques, soit elle me lançait des regards plus que meurtriers.
Je suis déçu pour le coup...
Je crois que j'apprécie quand elle m'envoie chier.
Oui je sais, je suis un spécimen bien étrange ! Oh moins je suis sur d'être unique.
On est rentrés après avoir été mangé et elle est directement montée dans sa chambre.
Je regarde Aiden qui semble tout aussi confus que moi jusqu'à ce qu'on voit Emmy redescendre...
En maillot de bain ! Oh bordel! Cette fille a un putain de corps et on remarque a peine ses cicatrices. Aiden cache tes yeux maintenant sinon je te les arrachent à la petite cuillère ! Et arrête de baver merde.

Moi :T'as de la bave.

Il s'essuie rapidement la bouche et me lance un regard noir en voyant que c'était faux. Je réponds bien évidemment par un grand sourire sadique avant d'aller me mettre en maillot également. Je ne vais rien lui faire ! Je veux juste... Discuter ? Ouais on avisera.

Elle est allongée sur un transat avec ses écouteurs, plus sexy que jamais.
Roh ferme là Jake !
Je me place sur le transat voisin et la contemple discrètement.

Emmy :Arrête de me fixer!

Enfin je croyais être discret...

Moi :Pourquoi ? Et puis je te regardais même pas!

Emmy :Tu ne sais vraiment pas mentir et je t'ai vu.

Moi :Ce qui veut dire que tu me regardais également ?

Emmy :Peut être...

Je crois apercevoir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres pulpeuses.
Lèvres que j'ai bien envie de goûter...
Attends, attends, quoi ? Qu'est ce que je viens de dire ?
Oh bordel...
J'ai pas dit ça hin, dites moi que cette pensée ne m'a pas réellement traverser l'esprit !
Je m'étouffe à moitié avec ma salive ce qui est assez bizarre je l'avoue.

Emmy :Euh ça va?

Naaaan! Ça va pas du tout là !

Moi :Ouais.. ouais ça va, j'ai juste bu un peu la tasse.

QUOIIIII!? Nan mais c'est une blague ! J'ai vraiment sorti ça alors que je suis même pas aller me baigner encore ?
Je vous jure que par moment je me demande si je suis pas attardé ! Nan mais c'est la honte de ma vie!
Et puis arrête de te marrer toi !

Emmy :T-tu aurais dû voir t-ta tête ahaaa!

Je grogne avant de me lever pour aller dans l'eau.

Emmy :Fais attention de pas boire la tasse, ironise-t-elle.

Alors toi tu ne perds rien pour attendre...

Moi :Je ne devrais pas boire la tasse si je t'utilise comme bouée.

Emmy :Pardon?

Hop ! Toi tu viens avec moi. Je la prends sur mon épaule avant de la balancer dans l'eau.
Tiens... Ça me rappelle quelque chose ça...
Je rêve où elle vient de me faire tomber avec elle ?
Ah non c'est bien le cas !
Je remonte à la surface en même temps qu'elle et remarque que notre petite proximité la gêne.
Je crois que l'on reste environ plusieurs minutes ainsi, le regard faisant des va et viens entre nos yeux et nos lèvres.
La distance diminue peu à peu sans aucun de nous ne brise cette étreinte...

Mouahahahaa!!!!! Désolé mais la tentation était trop tentante!
Vont-ils s'embrasser ?
Votes/Commentaires sont les bienvenus évidemment et je manque un peu d'inspiration en ce moment, donc si jamais il y a des scènes que vous aimeriez que j'écrive dites le moi en commentaires ou en privé, vos idées peuvent être intéressantes !
Cette chanson car elle s'appelle Holidays, qu'ils sont en vacances (voilà le rapport) et que je l'aime bien!
Merci beaucoup pour les 3K!!!!
Kiss Bitches

La belle et le badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant