Chapitre 37

10.5K 433 75
                                    

Les rayons du soleil caressent mon visage et me réveille.
Malheureusement j'ai une affreuse migraine m'empêchant de profiter pleinement de cette belle matinée.
Je cherche Jake du regard mais ne le vois pas, je ne me souviens plus s'il a dormi ici.
Sûrement que non puisqu'il ne serait pas parti ce matin sans me dire au revoir.

Je me lève et me dirige vers la cuisine où une odeur de chocolat flotte délicieusement dans l'air.
Zach est déjà debout ?

Jake :Bonjour princesse.

Moi :Je pensais que tu étais parti hier soir.

Jake :Tu ne te souviens plus de cette nuit !? Je suis profondément offensé, moi qui pensais t'avoir fait passé un moment inoubliable...

Moi :Attends... quoi !? Ne me dis pas qu'on l'a vraiment fait ?

Je commence à paniquer et passe nerveusement mes mains dans mes cheveux légèrement emmêlés m'arrachant un petit couinement de douleur.

Jake :Je plaisante mon coeur.

Moi :Tu es stupide Jake.

Jake :Mais tu m'aimes.

Moi :Qui a dit que je t'aimais ?

Il mime un faux air choqué ce qui me fait rire. Je m'approche de lui et dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de reprendre sa phrase :

Moi :Je plaisante mon coeur.

Je m'installe à table tandis que Jake nous sert à chacun une assiette de crêpes avec un chocolat chaud.

********

Jake :Alors ! Qu'est-ce que l'on fait aujourd'hui ?

Moi :Je n'en ai aucune idée et toi?

Jake :Je propose hum...un cinéma ?

Moi :Pourquoi pas.

Jake :On va voir quoi ?

Moi :Comme tu veux, ça m'est égal.

Jake :D'accord, je choisis, pendant ce temps va te préparer.

Je vais donc me doucher etc comme il me l'a dit et une fois le tout terminé, je redescend, trouvant mon petit ami déjà prêt.

Moi :Alors qu'est ce que tu m'emmène voir?

Jake : Ça c'est une surprise bébé !

J'opte pour une moue boudeuse car je n'aime pas les surprises, la patience n'étant pas mon point fort.

Moi :Steu plaiiiiiit.

Jake :Tssss tu verras j'ai dit ! Aller grimpe.

Je m'exécute et nous partons en direction du cinéma, Jake en tant que bon gentleman et petit copain me paie ma place et me propose d'acheter à manger.
Après 5 minutes à lutter pour me payer mon paquet de bonbon et ma boisson, il cède et nous pouvons enfin aller nous installer dans la salle.

Moi :Je peux savoir le titre du film maintenant ?

Jake :Conjuring 2!!

Moi :Pardon!!?

Jake :Oorh ça va je plaisante, tu verras, maintenant tais toi et regarde, ça commence.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La belle et le badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant